Probleme CS 1.6(+Steam?)

seb95

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous,

Bon alors tout d'abord,c'est mon premier post :) (je fais un voeu),je vous explique mon probleme tout a l'heure j'ai voulu play a CS mais voila catastrOophe impossible de jouer(nan aller go Tetris) puis j'ai le message d'erreur suivant de la part de mon cher Steam:

" Steam has found a problem with your local game file. Game files will now be re-acquired from the steam servers."

Puis le dowload est a 0%,pffff(Go to Sims now?)!!

Bien sur avant de poster j'ai tenter de resoudre le probleme,j'ai tenter de:

Réinstaller steam proprement==>Essaye encore :D

Supprimer le fichier clientregistry.blob ==>Essaye encore

Je suis desespéré,au bord du suicide...^^,nan serieusement help please!!!!

Desole si le probleme a deja été evoqué!J'espere obtenir une solution assez rapidement car j'ai envie de frager :( Merci d'avance!!!

Posté(e)

Salut,

voici la réponse en image :

7dfdbe2b78df6fb8e47a44bf66fet.jpg

Suis les étapes 1 à 4. Si après ça ne marche toujours pas, fais la 5 et attend que Steam re-télécharge tout le jeu ;)

Bonne journée

Posté(e)

Bonjour,

Alors j'ai fait l'etape 4,ça ne marchais toujours pas!!J'ai fait l'etape 5,puis quand je veux installer le jeu apparement les serveur steam sont trop occupé pour l'instant, mais apres je reviens a la case depart: CS est a 0%download et tout et tout....J'essaye regulierement depuis ce matin de le reinstaller mais toujours occupé mais j'espere que une fois reinstaller ça marchera enfin!! :'(

Et ça ne me le fait pas que avec ce jeu tous sauf Darwnia :s!!!

Merci de votre aide!!

Posté(e)

Miracle,le jeux est en downloading :D, les serveurs etaient plus trop occupés, j'attend la fin du dl en tout cas merci beaucoup de ton aide Chico, je crois que je suis amoureux ^^

Edit: Hehe ça marche Chico t'es le plus fort :P un grand MerCi

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.