badshark Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 Steam.exe (main exception): unable to find steam.dll entry point steamstartengine voila le message d'erreur quand je lance steam, alor je vous explique tout lol. j'ai installer half life, jai la version half life generation qui date de 10 ans lol avec half life donc opposing force et counter strike, donc je linstalle nikel je le lance la clef cd marche toujours, je veu installer counter, bon il est trop rayer il arrive pas a mettre un truck ki sappelle halflife.wad bon pas grave, jai appri qu'avec steam on pouvai le telecharger, il y a 2 ans environ javais deja installer le tout, tout marchait nikel, puis jai du le suprimer et jai voulu i rejouer, donc bon je prend steam sur le site officiel je linstalle, il se lance doit faire sa mise a jour, mais elle se lance pas, et affiche le message, jai suprimer le fichier ClientRegistry.blob mais bon, sa marchai toujours pas alor jai desinstaller et reinstaller mais toujours rien, enfin sa menerve je galere je trouve pas, peut etre que c free ki fait sa jen sais rien, donc si vous avez uneidee merci bocoup
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 salut, merci d'écrire correctement Sinon tu peux essayer de supprimer le fichier qui s'appelle steam.dll et relancer Steam
badshark Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 non sa marche toujours pas ....... je pige, c peut etre free ki empeche sa ouai, enfin non jen sais rien je dit rien alor, mais c grave chiant. bon si vous avez une autre idee je suis prenant
Arcanos Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 On t'avait demandé d'écrire correctement... 1 semaine de TT.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.