morbidangel Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Posté(e) le 11 juin 2006 Bien le bonjour ! Alors, aujourd'hui, je me met au commandmenu pour administrer plus facilement un serveur ! /Problème\ Voila, j'aimerais faire en sorte, que lorsque je fasse ceci: "1" "kick" "rcon *" "2" "ban 60min" "rcon *" "3" "ban infini" "rcon *" je puisse avoir une liste me donnant le choix du joueur à bannir, J'ai cherché, et je crains que cela ne soit pas possible, mais autant essayer ! je m'en remet à vous, merci d'avance, MorbidAngel
LeDucDuCool Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Posté(e) le 11 juin 2006 Impossible. Par contre tu peux faire un commandmenu avec des commandes messagemode (comme un say: ) et tu tapes le nom du joueur à kicker/bannir. Mais c'est un peu plus compliqué... Je te conseille amx pour administrer ton serveur
morbidangel Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2006 merci LeDucDuCool le problème, c'est que sur le serveur, on m'a autorisé à avoir lr rcon, mais pas le rcon amx :/ (le grand chef a dit ça) donc si tu pouvais m'expliquer les commandes messagemode, leur fonctionnement, s'il te plait, je t'en serais grandement reconnaissant ! merci d'avance.
ThEBiShOp Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Posté(e) le 11 juin 2006 c'est un peu idiot de ton donné le rcon mais pas les droits amx, vu que tu peux controler amx via le rcon ^^.
morbidangel Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2006 oui je sais, j'ai discuté avec ... mais que veux tu ... y'a des gens comme ça !
ThEBiShOp Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Posté(e) le 11 juin 2006 pour ton problème je doute qu'on puisse faire ça, et le faite que ta commande soit composée de 2 mots rend l'utilisation du messagemode tres difficile. Pour les kicks et les bans, utilise hlsw, tu te fera beaucoup moins chier.
Arcanos Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Posté(e) le 11 juin 2006 Ou un bête rcon kick #xxx où xxx est le numéro du joueur Administrer un serveur par le rcon est vraiment facile, y a juste à avoir les fichiers config pour config match/normale
LeDucDuCool Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Posté(e) le 11 juin 2006 Oui, c'est vrai, j'y avais pas pensé mais les messagemode avec deux mots sont assez foireux, ThEBiShOp a raison.
morbidangel Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2006 je vais juste tester alors, il faudrait placer comment le messagemode svp ?
ThEBiShOp Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Posté(e) le 11 juin 2006 tu ne pourras pas le faire, comme je l'ai dis. En théorie c'est: messagemod 'commande' mais 'rcon kick' n'est pas une commande, ce sont 2 commandes.
morbidangel Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2006 j'ai trouvé il faut faire comme ceci: "1" "kick" "exec kick.cfg" dans kick.cfg messagemode "rcon kick #"
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.