mrkronenbourg Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Posté(e) le 12 juin 2006 Salut a tous :bounce: Alors voila mon probleme ... J'ai reinstaller windows XP , avec tous mes driver , tous mes programmes , tou se qui faut quoi Et enfaite , la en voulant joué a CS , j'ai remarquer que l'image ete vraiment pourite , j'ai regardé il ete sur 26bits , j'ai essayer de le mettre en 32bits , j'ai fait appliqué , et CS s'etein ... Une reponse a mon probleme ?? Merci a vous
gmoncv8001 Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Posté(e) le 12 juin 2006 tu as essayé de le relancer ou alors vérifient ta config vidéo openGL et les autres (je ne me souviens pas des autres désolé) .
ThEBiShOp Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Posté(e) le 12 juin 2006 oui, je pense que tu es en mode graphique software, mets toi en opengl
mrkronenbourg Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2006 Ok merci C'est bon sa marche
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.