Problèmes avec Dedicated Server !!!!

leveurfou

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je viens de créer un serveur avec server dedicated dans outils de steam. Donc j'ai tout fait comme il faut avec mes configs, mes maps etc mais seulement quand je me connecte sur mno serveur avec mon mot de passe, je mets dans ma console rcon_port xxxxx (avec donc les x comme mon port) et ensuite rcon_password xxx (avec x comme mon mot de passe) et pas moyen de faire mes commandes du genre : sv_restartround ou mp_autoteambalance. Enfin tous pleins de commandes classiques d'administrateur de serveur quoi ....

HELP PLEASE lol

Merci :)

Posté(e)

d'une, seule la commande rcon_password est utile dans ton cas. Les autres servent à avoir un acces rcon lorsque tu n'es pas connecté au seveur.

Ensuite pour que les commandes server soit efficaces, il faut taper rcon devant:

rcon sv_restart 1

rcon mp_freezetim 5

rcon changelevel de_dust2

...

Posté(e)

Ok merci mais en fait j'aimerai justement connaitre toues les commandes possibles a mettre dans la console en tant qu'admin !!

Tu pourrai pas me faire un document texte et toutes me les mettre ou alors s'il n'y pas un site avec toutes les commandes que je peux faire

Posté(e)

Ok merci pour ces liens mais le truc c'est que ca ne marche toujours pas !!!! Je viens d'essayer par exemple "sv_alltalk 1" et rien ne marche ca me met "commande inconnue" mais ca fait ca a presque toutes les commandes quoi je comprends pas et ca m'ennerve lol !!?? :(

Posté(e)

Niquel tout marche en fait il faut tout le temps que je mette rcon devant tout simplement lol. Donc ensuite j'ai mis dans mon répertoire steam/steamapps/tonail/counterstrike/cstrike le fichier pour les bots (metabots) et je n'arrive pas a les mettre sur mon serv... Quelles sont les commandes ou sinon comment puis je faire pour mettre des bots sur mon serv car bon des fois c'est sympa pour s'entrainer :)

Posté(e)

Mouais bon pas besoin de te foutre de ma gueule :na: lol.Quand je disais qu'il fallait que je mette rcon devant je savais très bien que tu l'avais dis deux fois lol c'était juste une confirmation ;). C'est juste que voila ya un début a tout ;)

Metabots c'est un truc que j'ai téléchargé sur un des sujets que Arcanos avait mis et il y avait marqué que c'était pour mettre des bots dans la 1.6.Donc voila mais sinon tu connais pas un logiciel ou les commandes ou quoi pour que je puisse mettre des bots sur mon serv ?

Merci

Posté(e)

j'ai pas besoin de confiramtion, je sais tres bien que ce que je dis est exact ^^

Par contre pour les bots, je pense que tu trompe de nom, parce que metabots, j'en ai jamais entendu parler. Si tu pouvais me donner le lien où tu les as téléchargé.

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.