Deathmatch + ZBots ?


sadkwa

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Posté(e)

Poye les hardcore gamerz,

Est-il possible de d'utiliser les zbots avec CS-Deathmatch ? Quelqu'un y est-il déjà parvenu ?

Mon impression est que les bots ne selectionneraient pas d'armes, et du coup ce serait tout de suite moins intéressant.

Si quelqu'un a essayé, ou connait une manip, une astuce, un lien, quoi-que-ce-soit susceptible de m'intéresser, je suis toute ouïe, enfin tout yeux, enfin bref.. :]

Merci, a+ [:sadkwa]

Posté(e)

Dans le liblist.gam, on a des lignes de la forme (c'est d'après mémoire je précise):

gamedll "dlls\zbotcz.dll"

Hors lorsque l'on installe amx (mode x en ce qui me concerne), une ligne s'ajoute au liblist.gam avec la dll pour amx, tout en commentant automatiquement la ligne concernant les zbots. Donc plus de bots. si je laisse les deux lignes "gamedll ..." concernant l'une les zbots et l'autre amx, le serveur ne se lance pas, CS se ferme.

Du temps de CS1.5 j'avais installé AMX en parallèle aux podbots, et je me souviens qu'il fallait ajouter une ligne de la forme "localinfo mm_gamedll dlls\zbotcz.dll" dans un autre fichier.. un fichier de config d'amx il me semble. Malheureusement je ne parviens pas à retrouver de quel fichier il s'agit, et si c'est bien ça la manip à effectuer.

Help ! :]

Merci d'avance.

edit:

Mon ami google vient de me fournir l'information suivante:

Ajouter aux paramètres de lancement de CS ceci: +localinfo mm_gamedll chemin_de_la_dll

J'essaie ce soir, et je vous tiens au courant. (monologue powaaa [:sadkwa] )

Think fast.. Act right... or... :]

Posté(e)

pour utiliser les zbots, il y a beaucoup plus simple.

Par défaut, half life va chercher le dll mp.dll, l'astuce consiste tout simplement à renommer ton fichier zbotcz.dll en mp.dll. Comme ça il te suffit de déclarer uniquement metamod dans ton liblist.gam et les bots seront toujours lancés.

/!\ cette astuce ne fonctionne pas avec les podbots ou autres bots. Enfait les fichiers zbotcz.dll et zbots.dll sont en quelque un mix entre le fichier mp.dll et un dll de bots, donc les informations indispensables stockées dans dans le mp.dll de base seront toujours présente dans le zbotcz.dll.

Posté(e)

ThEBiShOp> Finalement c'est ta méthode qui a marché :] thx

Par contre.. dès que j'active un minimum de plugins (genre choix des armes, protection au début du spawn,..) CS ne tient pas le coup et se ferme tout seul dès que j'ajoute à peine 1 ou 2 bot(s).. c'est c*n hein ?

Quelqu'un a-t-il une explication à ce phénomène ? et éventuellement une solution (s'il y en a une).

Merci.

Posté(e)

Aaaaaahhh... ce serait spécifique aux defuse maps... ça m'enlèverait une épine du pied ! C'est vrai que comme un c*n j'ai testé sur d2 (THE map quoi, enfin ce n'est pas un secret) sans même avoir l'idée d'essayer sur d'autres maps..

Merci encore une fois pour l'info [:sadkwa]

J'essaie ça ce soir ! :]

  • 6 years later...

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