sadkwa Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Posté(e) le 30 mars 2006 Poye les hardcore gamerz, Est-il possible de d'utiliser les zbots avec CS-Deathmatch ? Quelqu'un y est-il déjà parvenu ? Mon impression est que les bots ne selectionneraient pas d'armes, et du coup ce serait tout de suite moins intéressant. Si quelqu'un a essayé, ou connait une manip, une astuce, un lien, quoi-que-ce-soit susceptible de m'intéresser, je suis toute ouïe, enfin tout yeux, enfin bref.. :] Merci, a+ [:sadkwa]
ThEBiShOp Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Posté(e) le 30 mars 2006 Moi je l'ai fait. Pour jouer avec les bots utilise le mode items (ramasser les armes par terre)
sadkwa Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2006 Merci pour ta réponse, j'essaierai ça ce soir. a+
sadkwa Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2006 Dans le liblist.gam, on a des lignes de la forme (c'est d'après mémoire je précise): gamedll "dlls\zbotcz.dll" Hors lorsque l'on installe amx (mode x en ce qui me concerne), une ligne s'ajoute au liblist.gam avec la dll pour amx, tout en commentant automatiquement la ligne concernant les zbots. Donc plus de bots. si je laisse les deux lignes "gamedll ..." concernant l'une les zbots et l'autre amx, le serveur ne se lance pas, CS se ferme. Du temps de CS1.5 j'avais installé AMX en parallèle aux podbots, et je me souviens qu'il fallait ajouter une ligne de la forme "localinfo mm_gamedll dlls\zbotcz.dll" dans un autre fichier.. un fichier de config d'amx il me semble. Malheureusement je ne parviens pas à retrouver de quel fichier il s'agit, et si c'est bien ça la manip à effectuer. Help ! :] Merci d'avance. edit: Mon ami google vient de me fournir l'information suivante: Ajouter aux paramètres de lancement de CS ceci: +localinfo mm_gamedll chemin_de_la_dll J'essaie ce soir, et je vous tiens au courant. (monologue powaaa [:sadkwa] ) Think fast.. Act right... or... :]
ThEBiShOp Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Posté(e) le 31 mars 2006 pour utiliser les zbots, il y a beaucoup plus simple. Par défaut, half life va chercher le dll mp.dll, l'astuce consiste tout simplement à renommer ton fichier zbotcz.dll en mp.dll. Comme ça il te suffit de déclarer uniquement metamod dans ton liblist.gam et les bots seront toujours lancés. /!\ cette astuce ne fonctionne pas avec les podbots ou autres bots. Enfait les fichiers zbotcz.dll et zbots.dll sont en quelque un mix entre le fichier mp.dll et un dll de bots, donc les informations indispensables stockées dans dans le mp.dll de base seront toujours présente dans le zbotcz.dll.
sadkwa Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2006 Merci pour l'astuce, j'essaierai cette solution en deuxième recours (car elle me parait un poil moins propre tout de même). Bon week end
sadkwa Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2006 ThEBiShOp> Finalement c'est ta méthode qui a marché :] thx Par contre.. dès que j'active un minimum de plugins (genre choix des armes, protection au début du spawn,..) CS ne tient pas le coup et se ferme tout seul dès que j'ajoute à peine 1 ou 2 bot(s).. c'est c*n hein ? Quelqu'un a-t-il une explication à ce phénomène ? et éventuellement une solution (s'il y en a une). Merci.
ThEBiShOp Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Posté(e) le 3 avril 2006 bien sûr qu'elle marche ma méthode! Par contre, je n'ai jamais réussi à faire tourner les bots en deathmatch sur une map de_, tu es obligé de jouer sur les maps cs_ ou autre.
sadkwa Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2006 Aaaaaahhh... ce serait spécifique aux defuse maps... ça m'enlèverait une épine du pied ! C'est vrai que comme un c*n j'ai testé sur d2 (THE map quoi, enfin ce n'est pas un secret) sans même avoir l'idée d'essayer sur d'autres maps.. Merci encore une fois pour l'info [:sadkwa] J'essaie ça ce soir ! :]
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.