Problème de connection à STEAM

chougar

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

On m'a dit que je trouverai les plus callé, au niveau de cs ici, donc je viens présenter mon problème.

Je sais, vous allez dire que c pas bien, mais j'ai installé steam au boulot avec l'envie de regardé des demos pendant mon heure de repas. Mais quand je le lance il me met qu'il ne peux pas faire l'update de la plateform steam. Donc je me suis renseigner et j'ai appris que notre connection etait limitté, nous ne pouvons par exemple pas allé sur des chat (ex : caramail) alors je ne me suis pas démonté et j'ai été pomper mon steam pour le mettre sur mon pc du boulot mais apparement, comme je ne me suis jamais connecté avec ce pc a steam il ne veut pas le lancer.

Alors voici mes questions, que dois-je faire pour pouvoir lancé mon steam ? Ou connaissez vous une autre facon d'accéder a cs, du genre un steam lan comme on en voit dans certaines lan ... Enfin n'importe quel solution pour pouvoir regardé mes demos ! je vous en suplie :sarcastic:

Je vous remercie par avance de vos réponses ou de vos sujestion et voir d'un URl pour DL un steam Lan !

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.