les meilleures tapis de souris ??

Zovosko23

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour et bonsoir, madame monsieur, papi et pyjama, :)

Voila question simple je cherche un [#0000ff]tapis de souris Pour les Gamers[/#0000ff]

j'ai fait quelque recherche les [#e2001c]"Qpad gamer"[/#e2001c] et vous lequel me conseiller vous ?

(autant en payer un bon et un tapis de vrai gamer sans tuer le buget qui est de 35€ meme si je trouve que sa fait cher pour un tapis pro)

Posté(e)

Sans vouloir te sous-estimer : les joueurs moyens que nous sommes tous ici se satisfont d'un tapis de souris classique voir de rien du tout, donc si tu hésites parmi les differents modèles de tapis "pro" prends le moins cher, ça ira forcement et tu économiseras quelques euros.

;)

Posté(e)

oui mais en faite j'ai jamais dit etre un pro je veux un tapis de pro parcque je joue avec 1.7 avec le no force donc je fait de grand mouvement en faite a la base je voulais des tapis de souris que les joueur de quake utilise tout simplement parcque je fait des grand mouvement :)

donc besoin d'un grand tapis d'au moins 40cm et autant en prendre un de qualité

Posté(e)

mdr pas bete je revient dans 1h je vais jouer et essayer sa :)

EDIT: ------------------------------------------------------

Alors la quelque minute suffit pour voir que le papier transparent et nul MAIS j'ai pris un intercalaire que l'on utilise pour les classeur j'ai mis du Scotch et puis parfait sa glisse parfaitement bien aucun souci que sa soit avec des mouvement lents rapide grand ou petit sa marche parfaitement bien (et sa coûte a peine 2 ou 3€ en grande surface)

Avantage:

sa glisse aussi bien qu'un tapis de souris Qpad lol

aucun bug de souris

la qualité genial

ta peux changer de couleur ^^

mais le meilleure c'est le prix 3€

inconveniant:

sa me fait une sensation bizarre au poignet

et j'ai peur de railler ma souris (mais on verra sa dans quelque jour)

[#ff1c00]note globale[/#ff1c00] du tapis de souris de bonne qualité et le moin cher au monde^^

[#ff0000]8/10[/#ff0000]

Posté(e)
sa marche parfaitement bien (et sa coûte a peine 2 ou 3€ en grande surface)[/quotemsg]

ouais si t'achete le paquet de 100 feuilles, sinon c'est quelque centimes la feuille!!!

Mais perso je comprendrais jamais cet eternel débat sur la meilleur souris, le meilleur tapis, la meilleure chaise, le meilleur fond d'écran...

M'enfin si ça plait à certain de claquer des tunes pour rien du tout ^^

Posté(e)

nan mais entre un tapis en tissu et un func ou autre connerie du genre tu vois quand meme nettement la différence hein ^^

De plus les souris a 2€ pieces sont bien mais quand t'as un ennemi a droite et que tu dois faire un mouvement rapide et que ta souris est pas capable de gérer une accélération trop importante, et, par conséquent, reste bloquer, y a moyen que tu aies envie d'apprendre à voler à ta souris :)

Posté(e)

tout dépend de la surface sur laquelle tu utilises le tapis, mais je te garantis qu'avec mon ancienne souris playskool j'avais beau bouger ma souris a droite ou a gauche, si c'était trop rapide le viseur ne bougeait pas lui...

Assez frustrant tout de meme :|

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.