stevemcqueen Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 Bonjour, je suis un peu perdu, j'ai voulu changer les options graphiques de Counter-Stike 1.6 sur Steam. j'ai donc lancer le Jeu et été dans les options graphiques, j'y ai changé : la résolution : elle était en 640 et je l'ai mise en 1024 le mode : avant c'était Opengl et j'ai changer en Direct 3D Lorsque j'ai appuyé sur l'icône "appliquer", l'écran est devenu tout noir et, quelques secondes plus tard, j'étais retourné sur le bureau de windows, le jeu s'était arrêté. Il n'y a eu aucun message d'erreur. :pt1cable: Depuis, lorsque j'essaie de lancer le jeu, il affiche un écran noir durant qques seconde puis revient sous windows et le jeu n'est pas lancé. :heink: Comment puis-je résoudre ce problème ou du moins rétablir la configuration initiale pour pouvoir retourner dans le jeu et ne plus toucher aux options ? Carte graphique : Hercule 3D Prophet 4500 Résolution du bureau : 1024 x 768 Merci pour votre aide :hello: Math
ThEBiShOp Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 supprime ton repertoire counter-strike dans steam\steamapps\ton_compte\
stevemcqueen Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 Merci beaucoup pour ton aide ! ;-)
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.