sleve02 Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 salut ,j'ai fait une lan(ip²),il avait leur propre version offline.j'aime bien style des menus,coment puis-je faire pour mettre ce style de menu dans mon steam online ??? (j'ai la version offline)
Spliff Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 c'est dans les fichiers ça ^^ mais où je sais plus Pour le background c'est dans: Steam\Steamapss\[MAIL@MAIL.com]\counter-strike\cstrike\ressource\Background Sit tu trouves les fichiers, ya moyen que tu les up ? :X
sleve02 Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 pour le up pas de problème,j'ai copier tout le fichier resource,j'ai juste le fond d'écran :s
Spliff Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 Normal, j'ai bien dis pour le "background" essaye de copier ça: Steam\SteamApps\[email@EMAIL.COM]\counter-strike\cstrike\gfx
Spliff Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 bah là je vois pas :/ Je sais que le "menu" (pas le fond d'ecran) changeait quand tu mettais un nouveau skin Steam, mais je sais plus où on le mettait ce fameux skin :s
sleve02 Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 probleme c'est que steam online est passé dans une nouvelle version et que le steam offline est encore dans l'ancienne version
sleve02 Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 i a pas de dossier steam xD
ThEBiShOp Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 moi je parle d'un cs en version steam -- J'ai trouvé. Les informations que tu cherche sont stockées dans le fichier platform\steam\cached\SteamRootDialog.res. Fais moi parvenir le fichier ou son contenu, et je te dis ensuite une fois que j'aurais testé la marche à suivre pour le mettre dans ton steam online. *** edit *** en fait je pense avoir trouvé. Prends ton fichier platform\Steam\cached\SteamRootDialog.res de ton cs lan, ensuite tu le transfert là: SteamApps\benstroy@hotmail.com\counter-strike\platform\Steam\cached\ Voila, je te dis ça par déduction, fais le test et tiens moi informé s'il te plait.
sleve02 Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 C:\iP`Steam\platform\resource j'ai copier le dossier ressource dans C:\Program Files\Steam\SteamApps\mon_adresse_email\counter-strike\platform\resource j'obtient ceci,le problème c'est que c'est en noir et non en bleu :s(on y est presque )
ThEBiShOp Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 Fais moi parvenir ce fichier stp.
sleve02 Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 je l'ai uploadé sur filefactory voici le lien http://www.filefactory.com/get/f.php?f=72ea2cb5f2d23ef4e7b9f6d4
ThEBiShOp Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 c'est pas le fichier que je t'ai demandé.
sleve02 Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 voila, http://www.filefactory.com/get/f.php?f=bbd5fcbbfc9d925d7f889be7
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.