Config cl_cmdrate et cl_updaterate !!??

leveurfou

Messages recommandés

Posté(e)

Bah il a un pc ressent c'est une amd 3500+ avec 1024 DDR et donc sa carte c'est une X300 SE donc je pense que ca vient de ca ou peut etre de sa connection il a la 2048 chez wanadoo donc ca peut jouer la dessus.

De toute facon je pense qu'il va la changer.

Posté(e)

Ah ouais quant meme lol !! Mais mon pote a donc un amd 3500+ avec 1024 DDR et la x300 se et s'il mets ces configs (cmdrate 101, updaterate 101 et rate 25000) il monte a 99 en chock et son loss reste a 0. Donc la il est a cmdrate 30 et updaterate 30 et rate 25000. C'est galère :/

Posté(e)

bonjour moi je ne sais pas quoi mettre je suis chez free en ip/adsl et j'ai tyres souvent 50 de loss ? pas normal !

config pc : AMD3200+ ATI radeon 9800 pro , ASUS A7N8X-E Deluxe, 2*256 DDR samsung + 512 DDR CORSAIR en dual channel

merci de m'aider c horrible je ne peux pas jouer a CS ! ;)

Posté(e)

deux mega et j'ai piquer les config de HeatoN..ou Element..j'me rappelle plus...

sinon hors sujet : cl_bob/bobcycle/bobup un pote m'a dit de tous les mettrent a zero... l'arme bouge pas et il faut viser plus haut que la tete pour HS...jvois trop ce qui a d'utile mais chandlerbing82 qui est tres fort pourra me renseigner ...? siltouplait ? merci :)

Posté(e)

Si je te dis : interdit en lan. Ca te va comme réponse ? ;) En gros, c'est l'un des nombreux hax existants, difficiles à bloquer sur le net => malheureusement utilisés.

De mémoire, ça aide pour voir les mecs dépasser au dessus des caisses ou des conneries du genre, je sais plus trop.

Posté(e)

un pote m'a dit que cetait pour que la main qui tiens l'arme ne bouge pas...et que quand on se prend un casque la tete fasse pas un 360°...jsuis au courant que cest interdit LAN... ca a pas l'air d'un hack...sinon je dois bugger parce que je vois pas les mecs depasser des caisses...

merci de ta reponse :)

Posté(e)

Je viens de créer un serveur avec server dedicated dans outils de steam. Donc j'ai tout fait comme il faut avec mes configs, mes maps etc mais seulement quand je me connecte sur mno serveur avec mon mot de passe, je mets dans ma console rcon_port xxxxx (avec donc les x comme mon port) et ensuite rcon_password xxx (avec x comme mon mot de passe) et pas moyen de faire mes commandes du genre : sv_restartround ou mp_autoteambalance. Enfin tous pleins de commandes classiques d'administrateur de serveur quoi ....

HELP PLEASE lol

Merci :)

Posté(e)

Bonjour a tous!

depuis le debut on parle de cl_cmdrate de cl_updaterate et de rate mais personne parle de cl_rate... bon moi j'ai du 8 mega de chez wanadoo, je sais c'est pas le top mais je doit mettre quoi??

j'pense que :

rate 25000

cl_cmdrate 101

cl_updaterate 101

et pour le cl_rate ?

le fps_max et a 101

vala si vs pouvez me donner une reponse !!

merci d'avance.

Posté(e)

Bonjour a tous!

depuis le debut on parle de cl_cmdrate de cl_updaterate et de rate mais personne parle de cl_rate... bon moi j'ai du 8 mega de chez wanadoo, je sais c'est pas le top mais je doit mettre quoi??

j'pense que :

rate 25000

cl_cmdrate 101

cl_updaterate 101

et pour le cl_rate ?

le fps_max et a 101

vala si vs pouvez me donner une reponse !!

merci d'avance.

ps: il me semble que tu peut le changer....

Posté(e)
moi j'ai du 4mega

j'ai:

rate 9999

cl_cmdrate 30

cl_updaterate 30

le ping ne depasse pas 20[/quotemsg]

Pour suivre chandler, mets en 101/101, et si ton ping augmente un peu c'est normal, par contre tu verras que tu touchera mieux et ke les petites chiures (tremblements) quand tu tires partiront.

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.