Captainkoke Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 Bon voilà je vais aller droit au but: je possede cs 1.6 et quand je joue j'ai un ping de 20 à 30 et j'ai des lags toutes les 2 secondes ( ce qui, vous l'avouerez, est tres bizarre ). J'ai un acces internet 1 méga chez numericable et j'ai tout essayé ( désinstallation, anti-virus,...) . J'ai éssayé de jouer a cs Source et.... Miracle aucun lags pendant le jeu j'ai un ping de 20 et aucun lag tout marche bien. Je vous précise également que le probleme ne vient pas de ma configuration étant donné que c'est un pc tout neuf de 3 seamines. Sa configuration est: - Radeon X700 (256 mo) - AMD Athlon 64x2 Dual Core Processor +3800ghz - 1024mo de RAM - 2 disques dur 150go chacun Mais je veux toujours jouer sous 1.6 parce que j'ai une équipe et que j'y tient alors s'il vous plaît aidez moi je vous en supplie.
Arcanos Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 Dans le net graph, tu as du loss ou du choke ? Sinon, essaye de désactiver le 2ème core sous CS, certains ont des problèmes avec (tu lances cs, alt tab puis ctrl alt del et là en faisant un clic droit sur le processus HL.exe tu dois pouvoir lui dire de n'utiliser qu'un core)
Captainkoke Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 Bonjour a toi Arcanos . Alors loss=0 et choke=0. ok je vais essayer tout de suite ta solution. merci beaucoup pour ta réponse très rapide
Arcanos Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 C'est juste que j'étais là au bon moment dirons nous Pour le problème du dual core, team-aaa avait sorti un article à ce propos, il provoquait une sorte de speedhack chez certains joueurs, ça peut peut-être poser d'autres problèmes
Captainkoke Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 Rebonjour . Besoin d'une petite précision: quand je fais le clique droit je clique sur koi? Définir l'affinité? et je ne séléctionne que CPU 0 ? parce que quand j'ouvre la fenetre j'ai Cpu 0 et Cpu1 qui sont cochés
Arcanos Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 Heu oui, ça doit être ça, j'ai pas encore de dual core chez moi
Captainkoke Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 OOOOOOOOOO T VRAIMENT TROP FORT JE TE REMERCIE DE TOUT MON COEUR CA MARCHE SUPER MAINTENANT!!!!!!! Encore merci et a une prochaine fois ^^
Arcanos Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 Evite quand même les majuscules comme ça sinon bah : content d'avoir pu t'aider
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.