Edgemasterr Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2006 voila je veux jouer a cs: il y a -cs 1.5: il faut half life ou autre pour y jouer? -cs 1.6: il faut jouer avec steam -cs source il faut hl² et steam c'est ca merci de me confirmer car j aimerai bien jouer a la 1.5 mais j ai pas HL j ai HL² c'est possible? Sinon je joue a cs source et je lag a fond pourtant j ai ladsl un pc portable 1.7 ghz et 512 DDR Merci de votre aide
D4rkner Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2006 non ta configue ne suffi pas je pense :/ pour le st 1.5 il te faut HL
thedark Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2006 voila je veux jouer a cs: il y a -cs 1.5: il faut half life ou autre pour y jouer? -cs 1.6: il faut jouer avec steam -cs source il faut hl² et steam c'est ca merci de me confirmer car j aimerai bien jouer a la 1.5 mais j ai pas HL j ai HL² c'est possible? Sinon je joue a cs source et je lag a fond pourtant j ai ladsl un pc portable 1.7 ghz et 512 DDR Merci de votre aide[/quotemsg] Comment peux tu jouer à CS source si tu n'as pas HL2 ? ton portable ne doit pas être assez puissant.
D4rkner Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2006 ouai il n'est pas assez pussant pour CSS en plus.
19doudou Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2006 c'est ca merci de me confirmer car j aimerai bien jouer a la 1.5 mais j ai pas HL j ai HL² c'est possible? Sois plus attentif darkounet Sinon Edgemasterr, je ne pense pas que tu puisses joue à la 1.5 avec HL².
Edgemasterr Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 merci beaucoup de votre aide a plus!!!
weeden Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2006 Ben avec la 1.5, qui est presque morte, apart les 3 serv tcheques de steam, tu peux le dl et jouer avec le sbots au pire.
oxore Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2006 ouai il n'est pas assez pussant pour CSS en plus.[/quotemsg]J'ai fait tourner Css sur un pc portable 1.2 Ghz carte graphique 32 mo de texture et 512 de ram et ca ne lagger pas alors il peut faire tourner Css si il le configure bien... ++ oxore
Arcanos Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2006 Ouais, ça tourne avec une qualité affreuse et des fps merdiques (je le fais aussi tourner sur mon centrino 1,6GHz + ati radeon 9000). C'est limite et vaut mieux rester sur la 1.6 alors, les graphismes sont + supportables.
oxore Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2006 Ouais, ça tourne avec une qualité affreuse et des fps merdiques (je le fais aussi tourner sur mon centrino 1,6GHz + ati radeon 9000). C'est limite et vaut mieux rester sur la 1.6 alors, les graphismes sont + supportables.[/quotemsg]Effectivement il vaut mieux rester sur Cs 1.6, mais pour les fans de Css tout est possible... ++ oxore
Magic69 Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2006 1.7Ghz sa me parait correct pour un portable c'est pas tout a fait comme les fixes un pote a sa comme portable il fait tourné css relativement bien evidament pas tout a fond et tout mais sa marche
Zekho8z Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2006 Slt, j'me sert de ce topic pour poser ma question (sa évite dans recréer un vu que ma question a déja du etre posé plusieurs fois...) J'ai actuelllemet installé HL, CS 1.0 et les podbot 2.5 et je voulais savoir si je pouvais installé directement la 1.5 ? Merci
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.