petite question cs

Edgemasterr

Messages recommandés

Posté(e)

voila je veux jouer a cs: il y a -cs 1.5: il faut half life ou autre pour y jouer?

-cs 1.6: il faut jouer avec steam

-cs source il faut hl² et steam

c'est ca merci de me confirmer car j aimerai bien jouer a la 1.5 mais j ai pas HL j ai HL² c'est possible?

Sinon je joue a cs source et je lag a fond pourtant j ai ladsl un pc portable 1.7 ghz et 512 DDR

Merci de votre aide

Posté(e)
voila je veux jouer a cs: il y a -cs 1.5: il faut half life ou autre pour y jouer?

-cs 1.6: il faut jouer avec steam

-cs source il faut hl² et steam

c'est ca merci de me confirmer car j aimerai bien jouer a la 1.5 mais j ai pas HL j ai HL² c'est possible?

Sinon je joue a cs source et je lag a fond pourtant j ai ladsl un pc portable 1.7 ghz et 512 DDR

Merci de votre aide[/quotemsg]

Comment peux tu jouer à CS source si tu n'as pas HL2 ?

ton portable ne doit pas être assez puissant.

Posté(e)

Sois plus attentif darkounet :)

Sinon Edgemasterr, je ne pense pas que tu puisses joue à la 1.5 avec HL².

Posté(e)
ouai il n'est pas assez pussant pour CSS en plus.[/quotemsg]

J'ai fait tourner Css sur un pc portable 1.2 Ghz carte graphique 32 mo de texture et 512 de ram et ca ne lagger pas alors il peut faire tourner Css si il le configure bien... :)

++ oxore

Posté(e)

Ouais, ça tourne avec une qualité affreuse et des fps merdiques (je le fais aussi tourner sur mon centrino 1,6GHz + ati radeon 9000). C'est limite et vaut mieux rester sur la 1.6 alors, les graphismes sont + supportables.

Posté(e)
Ouais, ça tourne avec une qualité affreuse et des fps merdiques (je le fais aussi tourner sur mon centrino 1,6GHz + ati radeon 9000). C'est limite et vaut mieux rester sur la 1.6 alors, les graphismes sont + supportables.[/quotemsg]Effectivement il vaut mieux rester sur Cs 1.6, mais pour les fans de Css tout est possible... :)

++ oxore

Posté(e)

1.7Ghz sa me parait correct pour un portable c'est pas tout a fait comme les fixes un pote a sa comme portable il fait tourné css relativement bien evidament pas tout a fond et tout mais sa marche

Posté(e)

Slt, j'me sert de ce topic pour poser ma question (sa évite dans recréer un vu que ma question a déja du etre posé plusieurs fois...)

J'ai actuelllemet installé HL, CS 1.0 et les podbot 2.5 et je voulais savoir si je pouvais installé directement la 1.5 ? Merci

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.