Probleme sur de_nuke


bouriquo

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Posté(e)

Ca serait pas l inverse ? Plus d'images, donc moins de temps en chacune pour les actions non ? Ou au finale quand meme plus comme tu dis.

En faite je soupçonne plutot l accelération souris (de windows ou du jeu je sais pas) qui doit travailler en fonction des fps =) (un taux X d'acceleration tout les Y fps par exemple.)

Par contre pour la pente et l effet de "collage" apres un saut je vois vraiment pas comment ca peut prendre en compte les fps ... Bizarre ce moteur =)

Quelqu'un sait si c'est pareil sur Css ? (flême de tester :P)

@+

Posté(e)

cf la démo que j'ai mis plus haut :o !!!

Pour ma part, je pense ceci:

chaque frame permet de faire une action, et divise les secondes en temps ou il se passe quelque chose.

Pour 20fps, il y a 20 "temps" dans 1s. Dans 100fps, il y a 100 "temps" dans 1s.

Donc pour 100fps il y aura 100 fois la commande "avancer" dans 1s, et à 20fps, il n'y a plus que 20 fois cette commande.

Voila comment je l'interprète.

  • 6 years later...

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