ThEBiShOp Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 comme tu as plus d'images dans la 2eme solutions, tu dispose en fait de plus de temps pour effectuer des actions.
13375p34k Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 Ca serait pas l inverse ? Plus d'images, donc moins de temps en chacune pour les actions non ? Ou au finale quand meme plus comme tu dis. En faite je soupçonne plutot l accelération souris (de windows ou du jeu je sais pas) qui doit travailler en fonction des fps =) (un taux X d'acceleration tout les Y fps par exemple.) Par contre pour la pente et l effet de "collage" apres un saut je vois vraiment pas comment ca peut prendre en compte les fps ... Bizarre ce moteur =) Quelqu'un sait si c'est pareil sur Css ? (flême de tester ) @+
pilipiou Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 pilipiou -> :"| si tu es accroupis dans une pente... gl hf pour la monter...[/quotemsg]j'ai bien ecrit qu'il ne fallais pas etre baisser pour monter une pente hein
Spliff Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 Je mets quelques demos: http://spliffounet.free.fr/CS/PenteNuke.rar 1ere: 100 fps -> Aucun probleme. 2eme: 80 fps -> Aucun probleme. 3eme: 60 fps -> Aucun probleme. 4eme: 50 fps -> On y arrive, mais très lentement. 5eme: 40 fps -> Impossible de monter.
13375p34k Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 Je mets quelques demos:http://spliffounet.free.fr/CS/PenteNuke.rar 1ere: 100 fps -> Aucun probleme. 2eme: 80 fps -> Aucun probleme. 3eme: 60 fps -> Aucun probleme. 4eme: 50 fps -> On y arrive, mais très lentement. 5eme: 40 fps -> Impossible de monter.[/quotemsg] Ca on le sait, de meme que c'est aussi moins rapide a 60 qu'à 100, mais la question est plutot Pourquoi ?
ThEBiShOp Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 cf la démo que j'ai mis plus haut !!! Pour ma part, je pense ceci: chaque frame permet de faire une action, et divise les secondes en temps ou il se passe quelque chose. Pour 20fps, il y a 20 "temps" dans 1s. Dans 100fps, il y a 100 "temps" dans 1s. Donc pour 100fps il y aura 100 fois la commande "avancer" dans 1s, et à 20fps, il n'y a plus que 20 fois cette commande. Voila comment je l'interprète.
pilipiou Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 sa me parais correct tous sa =)
weeden Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2006 Je sais pas si c'est juste, mais chez moi 60 j'arrive, 58 pareil et 54 non...t'a raison^^
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
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