Zovosko23 Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2006 Bonjour ! Alors moi j'ai un gros petit problème^^ de micro. Je branche mon micro sur le port rouge derrière, tout les réglages sont bon, mais le problème et qu'il ne marche pas alors qu'avant il fonctionnait parfaitement, je l'ai testé sur un autre pc il va très bien même un peux trop bien ! J'ai déjà eu ce problème et un Admin de vossey ma aider mais en faite sa venais de Windows je suis aller dans panneau de config>son et perph… audio>puis dans paramètre avancer et puis je l’ai régler et il a marcher, mais la c'est revenu je ne sais comment... :s et le faite de ne pas parler me pénalise surtout dans les wars trop de temps pour écrire et je creve pendant que j'écrie lol. ha oui certain dirons que c’est les driver mais j’en doute fort vu que mon micro marcher ya moins de 2 semaines Auriez-vous une idée ??? Svp !!!!
hdpercolator Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Posté(e) le 1 février 2006 un driver à était fait y'a 1 semaine :] ^^
ThEBiShOp Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Posté(e) le 2 février 2006 regarde le niveau de volume de micro dans les options avancée du son. Regarde si tu as un logiciel dans ta barre des taches qui gère le son sur ton ordi (moi j'en ai un et je peux choisir soit l'entrée micro de devant ou de derrière).
Zovosko23 Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2006 non rien de tous sa , dans les option avancer c'est regler correctement et je n'ai pas de logiciel qui s'occupe de mon micro
punisher78 Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Posté(e) le 11 avril 2006 est-ce que sur l'autre pc tu jouais a css avec!! parce que peut etre que ton micro n'est pas compatible avec steam !!! ca mes deja arrive!!!!
Zovosko23 Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2006 Posté le 29-01-2006 à 16:39:25 sa fait un moment mais je crois que c'etait parcqu'il etait cassé, j'ai changer de micro et sa a marcher
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.