goldorak13 Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 salut la liste des maps officelles a disparu je ne peux plus créer de partie pour jouer en lan seul les maps dites "fun" sont présentent comment faire pour la récupérer merci
ThEBiShOp Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 une fois que tu as chargé une partie avec n'importe quelle map, tape dans la console changelevel de_dust2 par exemple
goldorak13 Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 merci pour le tuyau ca marche !!!!
Arcanos Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 Sinon, ce problème apparaît quand tu mets les maps customs dasn cstrike au lieu de cstrike_french (ou l'inverse, je sais jamais)
Ak2Spawn Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 Sinon pour avoir la liste des maps disponible sur ta machine tu tape maps dans la console
lloydi Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2006 Moi j'ai réinstallé STEAM en copiant mes maps dans un autres fichiers , puis je les ai collé dans le nouveau fichier /Maps et j'avais toutes mes maps + les maps officielles Voilà un myen si vous voulez absolument que les maps officielles apparaissent avec les autres dans New Game / Nouvelle Partie
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.