Ak2Spawn Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Posté(e) le 30 août 2005 bon j'arrete xfire c'est trop lent, j'avais cliqué sur le truc Скачать mais ça faisait rien, la ça a lancé le dl, 75ko/s :/ pourrave
Nautilus Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Posté(e) le 30 août 2005 ok bon moi aussi alors vivement un nouveau mirroir quand même !
pilipiou Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Posté(e) le 30 août 2005 etrange chez moi j'ai reussis a dl a 600Ko/sec :/
Nautilus Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Posté(e) le 30 août 2005 etrange chez moi j'ai reussis a dl a 600Ko/sec :/[/quotemsg] :ouch: :ouch: :ouch: et dire que moi jsuis blocké a 230 ko/s au max
Spliff Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2005 AAAAAAAAAH Excellente !!! Aussi bien que la 1ère ^^
shadeeoops Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Posté(e) le 30 août 2005 Je préfére la 1er vidéo des pubmasters que la 2em, je trouve que la 2em n' est pas délirantes du tout.
Ak2Spawn Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Posté(e) le 30 août 2005 C'que j'aime bien c'est les p'tits bunny sur la tete des cts en mouvement ^^
K4b4L Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Posté(e) le 30 août 2005 C'que j'aime bien c'est les p'tits bunny sur la tete des cts en mouvement ^^[/quotemsg]Vous l'avez DL où ? le lien sur sur le site bizarre est trop lent et XFire...... aussi Tant pis je laisse sur Xfire mais ça télécharge a 30Ko/s si vous avez un autre lien dites le moi please !
Ak2Spawn Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Posté(e) le 30 août 2005 sur le site, tu clique sur le truc et t'attends quelques min , sinon j'arrive a dl a 80ko/s sur xfire mais faut mettre les limmites de dl/up au max , pour ça faut faire un clic droit sur le fichier dans la liste a gauche , tu fais options de téléchargement et tu mets tout au max
K4b4L Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Posté(e) le 30 août 2005 sur le site, tu clique sur le truc et t'attends quelques min , sinon j'arrive a dl a 80ko/s sur xfire mais faut mettre les limmites de dl/up au max , pour ça faut faire un clic droit sur le fichier dans la liste a gauche , tu fais options de téléchargement et tu mets tout au max[/quotemsg]C'est déja a max
hdpercolator Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Ahem toutes les liens des videos des pubmasters sont morte :S quelqu'un aurait un bon fps ? ^^
Nautilus Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 FRanchement les 2 est aussi réussitte que la 1ere ! Génial ! Au début je pensait que c'était une team qui jouait pour la déconne sans avoir franchement un bon niveau, mais là y'a une démonstration d'AWP :ouch: ! PS: Un ptit coup de coeur pour les Teamkills sur D2 et inferno
Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 salut. J'ai vu leur seconde video et j'aimerai beaucoup voir la premiere mais j'ai trouver aucun lien. le lien sur cs-view est mort. Si quelqu'un saurait ou je peu la telecharger,sa serait cool
Spliff Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2005 up Enorme autre vidéo: http://www.cs-view.com/videos/?cat=7&id=2956 Bon dl
PiTiPiEdKiPuE Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 Dites, je ne trouve pas le premier volet des Pubmaster :s Quelqu'un sait m'aider ? ? N'empêche que j'adore vraiment trop vos vidz. Et Je vais aller un chtit tour dans la section perso
shadeeoops Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 Lien pour pubmaster 1 : http://www.club-cs.com/telecharger-Pubmaster-The-Movie.zip-p-counter-strike--videos-cs.html EDIT : Une vidéo trop trop belle et skilled, gg au moviemaker n1: Relapse http://www.cs-view.com/videos/?cat=7&id=2958
PiTiPiEdKiPuE Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 Rien a dire, ces deux vidz sont aussi terrible !!! Dommage que les Pubmaster n'en feront plus :'(
Spliff Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 Je telecharge la deuxieme vidéo que tu as mis Shade, elle a l'air d'être pas mal. EDIT: Elle est pas mal du tout, mais elle se termine malheuresement trop brusquement :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 474Mo pour 11 minutes ils nous prennent pas pour des cons les video makers?
shadeeoops Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 474Mo pour 11 minutes ils nous prennent pas pour des cons les video makers?[/quotemsg]Le poids de la vidéo est importante mais bon, ca reste une belle vidéo avec de jolies effets 3D et du skill, à DL et à garder sur le DD.
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 ouais bah en 512 je la téléchargerais pas... Belle ou pas belle faudrait qu'il se foute dans le crane qu'on a autre chose a foutre que blinder notre disque dur de vidéo de 10 minutes qui pèse plus de 400Mo quand meme... Il y a un truc pas trop mal qui existe ce sont les codecs, on compresse la vidéo et elle pèse 4 a 5 fois moins que son poids normal.
zzzakkk Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2005 Bah, elle est super la video Tricks movie II J'ai pas encore pris la Pubmaster (trop lourde, je la téléchargerais plus tard) mais vu vos critiques, elle a l'air superbeuh ! Juste un ptit truc, dites moi que sur la trick movie II ils ont changé la gravity... C'est pas possible Sinon, ca donne de bonnes idées de planques
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.