pachapapa Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 Si tu la retrouve, n'hésite pas, met le lien SVP Merci A+
david182cs Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 Pour votre info pour le defuse sur de_nuke c juste possible quand la bombe est plnaté entres les caisses dans le coin J'ai testé et sa marche vraiment (en FFA) C'est Ilico presto le moyen de foutre la merde sur un serveur mais bon les adversaires avaient petetre entendu la réputation des #Pubmasters ( Jadore la fille ou ya ecrit sur son Sein et lotre gay gay ki a marké sur son front !! ^^). Bref C'est des techniques trés pratiques et efficace mais attention ces gars la c'est des pros il ont pres de 7 ans d'experience sur toutes les versions !(jme suis renseigner sur des forums anglais Fun) sa fait réver .... Sinon les videos KZ sont trés impressionantes ossi Allé Jvou laisse jai un controle physik et chimie (magnétisme et Nomenclature ..... xS) lol BYE By DaV
AHp33a Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 Le coup des block sur aztec c'etait un peu "tricher" il on dit dans un interview avoir utiliser la commande sv_stepsize je croi, c'est une commande qui permet de regler la hauteur maximum des marches qu'on peu monter, donc en faite si t'es contre un mur sa t'y téléporte tout en haut :/
salisalou Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 Spliffman38 je dl ta video je pensse que je vais l'aimer!
salisalou Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 Pas mal meme si elle se coupe apres 9minutes et quelques...![quand les terros pose et les ctqui bouge pas bin dés qu'il a posé sa s'arrete Mais le coup sur Nuke ou il le suit pendant 2minutes et que l'autre il saute comme un *** et puis il se fait H$ !!!sa c'était :pt1cable:
Arcanos Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 Ca ne coupe pas normalement...enfin, de mémoire elle fonctionnait parfaitement.
totowowo Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 elle fonctionne correctement je confirme, le fichier est peut-etre corrumpu, re-dl le
salisalou Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 Oui ok parce que je vois pas le defuse magnifique sur Nuke et la he ''cuvette'' sur dust2
Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 si ce lien ne marche plus tape le nom de la video dans google on la trouve facilement... et si ta xfire elle y est dans les téléchargement.
salisalou Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 Non c'est bon je l'ai re dl et maintenant j'ai tout mais pour le defuse comment il sais que la bombe va être planter LA :heink: mais le domino c'est bien pensser! Ils ont des ses planques sur les map eux! :sarcastic: c'est imcroyable!
lloydi Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Posté(e) le 20 mai 2005 Je Dl les trois vidéos dont il à été question dans ce topic , j'espere n'etre pas decu J'ai déjà vu le Pubmaster ... Le difuse sur de_nuke est exptionnel , peut-etre fake , mais joli A ! Juste now , la status owned 2 ... Je vous laisser , je vais la voir 18% pour la Pubmaster , 34 pour la Movie Tricks 2 .. Merci pour tte ces ( j'espere ) tres bonne vidéo .. ciao Hf 8)
metalsolide Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2005 http://www.counter-area.net/dl.php?type=list&id=149 voila des videos (trop) elle sont genial mais d'abord il faut s'inscrir..............by
Arcanos Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2005 Pas mal la technique pour inciter les gens à s'inscrire sur un site...Tu allèches (y a des super vidz) puis faut s'inscrire...tsss. Merci d'éviter les up's de topics pour faire ça.
metalsolide Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2005 non non !! je t'assure il n'est ni mon site..ni rien j'ai voulu juste.......montrer des bones videos!!!!!
fovoustie Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2005 C'est vrai, cette vidéo est excellente. Très drole, divertissante et très innovatrice dans le genre :love:
metalsolide Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2005 http://www.counter-area.net/dl.php?type=fiche&id=699 c'est cele que j'ai aime vous me dirais des nouvelle!!
Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2005 Pour le coup des blocs je dirais un bug d'affichage (ça vous est jamais arrivé de voir des mecs dans le ciel ? ^^) sinon ils ont juste zapé le passage des courtes échelles.[/quotemsg]Impossible, tout le monde ne peux pas arriver en haut en faisant la courte ( a part si le camps adverse a aidé ). Je ne pense pas non plus que c'est le bug ou on voit les gens dans le ciel ( ca se passe quand il y a quelqu'un qui se connecte ). OU amx_rcon sv_gravity 200 EDIT : Ma vidéo préférée est The Underground 2 que vous trouverez sur http://cs-view.com/videos/?cat=7&id=2224. :] BONNE VIDEO.
Arcanos Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2005 J'pense que c'est le bug ou un zappage des courtes échelle au montage de la vidéo. J'vois pas d'autre possibilité.
ator300 Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2005 J'pense que c'est le bug ou un zappage des courtes échelle au montage de la vidéo. J'vois pas d'autre possibilité.[/quotemsg]Il y a eu une interview aAa des pubmasters et ils ont revelés comment ils ont reussit a monter. C'est juste une commandes qui permet de modifier la taille des "marches" (sv_stepsize je crois) Ils l'ont mis beaucoup plus haut que la valeur et ils ont juste eu a avancer contre les murs pour y monter. (c'est le seul truc interdit avec les shields qu'ils ont fait)
Arcanos Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2005 Ha ouais ça, ça me dit quelque chose comme technique Avec la gravité et ça sur scoutzknivez ça donnait des trucs étranges ^^ Enfin, ça ne retire pas à leur mérite vu la maitrise dont ils font preuves (car oui, quand on est sur la tête de quelqu'un il faut avancer en même temps que lui pour rester dessus )
Feneck Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 certains beaux frags mais il est vrai que certains sont bizarre comme ce full auto qui tue 4 terroristes mais il ne gagne pas d argent alors qu il est a 12000 ! pareil pour le coup de l awp !quelques soupcons donc j allais oublier les 4 ou 5 terros qui passent au meme endroit alors que ceux d avant se font tirer a l awp ...etrange ... :/[/quotemsg] Et si tu regarde bien a la fin quand il shout les 2 a l'awp unscoped, le deuxieme gars, et bien le nom en haut a gauche s'affiche un peu avant ou après !
Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2005 Status owned II c'est une video trafiquée, le full contre la porte, c'est pas lui qui les as tués : on voit pas les $300, le coup a l'awp full team sur nuke c'était des bots renommés, et le double unscop aussi c'est traffiqué : il gagne pas les $300 non plus .
Spliff Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2005 Up pour dire que la nouvelle vidéo des pubmasters est sortie. http://www.cs-view.com/videos/?cat=7&id=2512 Je ne l'ai pas encore vue, je DL la.
Ak2Spawn Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Posté(e) le 30 août 2005 Bon aller je coupe bt et je regarde ça semble pas marcher par cs view avec ff , bon bah je prends avec xfire c'est ici avec xfire
Nautilus Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Posté(e) le 30 août 2005 ça semble pas marcher par cs view avec ff [/quotemsg]Ah bon ? Le mirroir mene vers un site Lituanien (ou un autre pays du genre désolé mais ".lv" je connais pas ) qui fonctionne il faut cliquer sur "Скачать" et ça marche ! Mais le débit est nul 24 ko/sec chez moi :sweat: Edit : Merci pour le lien xFire je connaissait pas je suis en train de dl le logiciel (en anglais ) Edit 2: oups c'est en français !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.