Bahamuth Z E R O Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2004 Vu le topic je lance un appel je recherche une video cs ou on voit: -un totem de 4 personnes dans l allee de dust2 -une scene ou un joueur balance une greande et s en prend 30 autres au retour - une scene dans de-chateau ou les terros plantent la bombe et les ct sautent de toutes les fenetres a cet instant voila j espere que quelqu un en aura entendu parler et saura son nom au moins
Spliff Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2004 [citation=24244,0,25][nom]kobhalt a écrit[/nom] [g]Bref quelques (pour pas dire la plupart) des frags sur cette video sont fake, le full contre les teros en double porte sur aztec, les 2 uninscope sur nuke (d'ailleur en ralentissant la video on peut voir les vraies impacts de balles, mais on peut dire que le CT joue plutôt bien le coup, parceque si on fait pas attention on peut vraiment croire que c'est ce mouleux qui les a descendu comme des mer*e.... bon bref plusieur frags fake, c'est déçevant surtout que à mon avi cette team vos beaucoup plus que sa[/g] [/citation] Tu as repeter EXACTEMENT les commentaires des gars qui ont vu la video sur cs-view...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2004 C'est pas que j'ai recopier exactement les meme commentaires que sur cs view d'ailleur jles avais meme pas vu , c'est surtout que c'est tres flagrants donc n'importe qui auré dit la meme chose
Spliff Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2004 L'impact de balles je n'avais pas fait gaffe...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2004 éhéh faut avoir l'oeil...et le bon
supertidus666 Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2004 J'adore la video des pubmaster , c'est ce genre de chose qui pourrait alimenter une bonne soirée CS
Spliff Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2004 [citation=24271,0,32][nom]kobhalt a écrit[/nom]Mouarff[/citation] Très instructif...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2004 [citation=24266,0,31][nom]Supertidus666 a écrit[/nom]J'adore la video des pubmaster , c'est ce genre de chose qui pourrait alimenter une bonne soirée CS [/citation] Mouarff on est plusieurs sur le forum ^^
Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2004 Comments ont-ils fait pour monter d'un coup sur les bloc sur aztec ? Ils jettent plein de smoket puis d'un coup se retrouve en meme temps en hauteur ??!!
phil302 Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2004 ESU: OuAhOuO! Pas mal... décevant la partie ou le gars nike 6 ou 7 gars a l awp sur de_nuke, ils ont du le faire exprès! Mais pour le reste... pas mal! (surtout la musique)
Arcanos Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 Pour le coup des blocs je dirais un bug d'affichage (ça vous est jamais arrivé de voir des mecs dans le ciel ? ^^) sinon ils ont juste zapé le passage des courtes échelles.
Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 [citation=24296,0,37][nom]phil302 a écrit[/nom]ESU: OuAhOuO! Pas mal... décevant la partie ou le gars nike 6 ou 7 gars a l awp sur de_nuke, ils ont du le faire exprès! Mais pour le reste... pas mal! (surtout la musique)[/citation] "décevant la partie ou le gars nike 6 ou 7 gars a l awp sur de_nuke" :|:|
Small Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 il a voulu faire un jeu de mot Nick....Nuke ok je sors....
MisterYeno Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 Je la téléchargerai pendant que je mangerais. Sa semble n'être que du bonheur
Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 merci pour cette video vraiment très fun et très bien faite
phil302 Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 [citation=24423,40,1][nom]smallvince a écrit[/nom]il a voulu faire un jeu de mot [/citation] Perso, je n'avais pas fait exprès.
Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 Dsl pour le vieux up de 2004 mais je veux pas poluer ... J'aimerais connaitre le noms des maps non officiel en europe qui sont dans cette video svp Soit dit en passant video génial(pareil pour la musique). J'arrive pas a faire les "rocket jump" comme eux :??:
Spliff Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 de_cpl_fire de_cpl_mill Fait longtemps que je l'ai pas vue, de souvenir je te dis ces maps là
Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 Okay merci Je les vois sur des serveur de temps en etmps mais comme cl_allowdownload 0 je n'y jou jamais, je vais les dl ;-)
Arcanos Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 de_cpl_fire / de_cpl_mill et de_cpl_strike sont les 3 maps que la CPL a adopté pour ses ligues => 99% de chances que ça soit celles là oui
pachapapa Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 Bonjour TOUS Cette vidéo, je l'ai déja vu Elle est pas mal, faut l'avouer, hormis quelques frags bizarre. Je vous propose celle ci, pas de frag mais vous allez en rester le CUL par terre. Je la trouve meilleur que l'autre. Par contre j'ai pas regardé s'il y avait CHEAT. Voici le lien et je suis certain que vous n'allez pas être décu (enfin j'espère) http://jean.marielamalle.club.fr/telechargement/Movie%20Tricks%202.rar A+ Et bonne vidéo Pacha PAPA
ator300 Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 Deja vu depuis longtemps :x Mais c'est vrai qu'elle est pas mal J'ai une autre video de tricks (1337 jumping) mais je retrouve plus le lien
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.