lecasseur Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 voila moi et a team avons un serv verygames jusque la tout va bien mais voila, quand on parle au micro le son gresille beaucoup et c'est presque incomprhensible alors je voudrais savoir quelles commandes (serveur donc) mettre pour arranger ces gresillement merci de votre aide
ThEBiShOp Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 sv_voicecodec voice_speex mais bon, ton serveur touchera moins bien du coup, le mieux c'est de laisser ton codec actuel et d'utiliser teamspeak (surtout si tu as un server vg, tu dois avoir un ts avec)
lecasseur Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 oui ok, mais bon avoue quand meme quand ffa c'est relou d'entendre c'est gresillement... merci de ton aide
Darth le vioc Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2006 oui ok, mais bon avoue quand meme quand ffa c'est relou d'entendre c'est gresillement... merci de ton aide[/quotemsg]Un effort sur l'écriture merci..
lecasseur Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2006 darth sans vouloir faire mon "lourd" je ne vois pas en quoi j'ai fais un style sms edit:c'est le "relou" ou la faute "c'est" au lieu de "ces" qui te derange?
lecasseur Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2006 hihi bah en tout cas desolé ce n'etait pas dans mon attention surement une faute de fatigue ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2006 oui ok, mais bon avoue quand meme quand ffa c'est relou d'entendre c'est gresillement... merci de ton aide[/quotemsg]dans un style correct donnerait : Oui ok, mais bon avoues quand même qu'en FFA c'est lourd d'entendre ces grésillements. Merci de ton aide.
lecasseur Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2006 ha ouais houla mon petit lecasseur vive les fautes j'devais vraiment être fatigué moi
Darth le vioc Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2006 évite de nous fatiguer en retour..
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.