seisme Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2006 bonjours je possède une ati 9600Xt, 3.2 amd 64 et 1Go de ram. normalement de quoi faire tourner la 1.6 g formaté fait au moin 5 analyse antivirus et spyware différentes mais le pb demeure. qd je jou a cs tout va bien mais si je voi un ennemi la pb :s je lag ou freeze (je c pas bien le terme je decale la souri ca decal avec un mouvement mou et avec un decalage) pas terrible pour jouer. si je passe en mode openGL ce bug passe mais qd je jou si je voi des people je fbaisse de fps. (de 100 a 40 c pas terrible non plus) je ne sais plus quoi faire et m'en remet a vous merci de maider. SeiSme
Arcanos Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2006 Le style sms est interdit, désolé donc mais pour l'aide il faudra attendre 1 semaine et refaire un topic.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.