skacid Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Posté(e) le 15 avril 2006 Voila j'aimerais savoir ou je peu trouvé c-s 1.5 for steam ?
Arcanos Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Posté(e) le 15 avril 2006 Essaye de faire un petit effort vis à vis de ton écriture (peux, trouver,...). Sinon bah, 1.5 sur steam, ça ne se trouve que sur google je pense.
skacid Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2006 Désolé pour mon écriure ^^ sur google je ne trouve que des liens mort
thedark Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Posté(e) le 15 avril 2006 d'apres la page de status de Steampowered, la version 1.5 pour steam n'apparait plus dans la liste. Donc, en gros, il y a plus personne qui joue dessus, et voir aucun serveur ou quelques un avec un ping horrible. il te reste la veille methode en lan qui marche tres bien. Sinon bah 1.6 ou CSS. http://steampowered.com/status/game_stats.html
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.