zacker Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Posté(e) le 15 avril 2006 hello, lorsque je regarde a CS 1.6 les noms dans la playlist, en face de mon pseudo il y a mon nom reel (celui de mon vrai mail) y a t il moyen de changer cela ?
Arcanos Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Posté(e) le 15 avril 2006 Heu je vois pas bien d'où tu parles, tu peux faire un screen (en masquant ton nom bien entendu )
zacker Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2006 pendant le jeu tu fais echap / clic sur player list et la tu as le pseudo et sur la meme ligne un autre nom et c'est la que mon mail apparait (j'ai pas reussi le screen desole)
Jooreixo Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Posté(e) le 15 avril 2006 impr écran, tu fais demarrer, accessoires, paint, tu fais nouveau / coller, tu enregistres le fichiers et tu l'envoie sur http://imageshack.us
KriSpiX Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Posté(e) le 15 avril 2006 Connectes toi au réseau amis et via sa fenêtre tu vas dans options > modifier profil et regardes si le nom n'est pas là
zacker Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 super c'est bien ca thanks a lot
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.