ChandlerBing82 Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 bon on va peut etre réhausser rapidement le niveau de ce topic avant que je ne le ferme et ne sanctionne ceux qui écrivent n'importe quoi... :heink:
Sammy91 Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2005 Salut. Je veux pas faire le noob mais la vidéo que présente PoM2605 ("BombSight") me parait bien douteuse par rapport a l'authenticité des frags présents à l'intérieur. Par exemple, à 30 secondes, après le 2ème OS, le crosshair semble "trembler", aimbot? A 3 minutes 20, le coup de "3 balles 3 hs" ça me parait un peu louche, de plus, le 4ème frag sent bon le wh comme c'est pas permis. A 3 minutes 32, si les CT sont flash, je vois pas en quoi l'action est belle et s'ils ne sont pas flash alors "GO opticien". A 4 minutes 20, ça se passe de commentaires... A 5 minutes 13, c'est pas une vraie war, le 2ème tero tué s'amuse a TK ses coéquipiers. Je vais pas tous les faire mais sinon y'a vraiment de tres belles actions. Peut-être et j'éspère que je me trompe car je comprends vraiment pas pourquoi mettre des fakes, du cheat ou des frags FFA au milieu d'action aussi impressionnantes. L'ennui naquit un jour de l'uniformité...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.