lerecteur Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Posté(e) le 12 avril 2006 Bonjour a tous voila j'ai un gros probleme j'ai acheté hl² y a un bout de temps est je n'ai plus joue avec quand je l'ai reinstaler j'ai mi mon comptre mais le probleme c'est que je ne me souvient plus de mon passe ni de ma question secrete j'ai essayé des heures et des heures mais sans miracle alors quelqun pourai me dire comment je pourai faire car j ai ma clé est quand je demande le mail il me l envoie avec un code de vérification mais sait la question secrete qui me bloc !!!! :cry: :fou:
ThEBiShOp Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Posté(e) le 12 avril 2006 tu n'as pas d'autre solution que de chercher encore.
Darth le vioc Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Posté(e) le 13 avril 2006 un effort sur le français merci..
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Posté(e) le 13 avril 2006 contactes Valve. Je veux pas dire mais on vous laisse personnaliser un maximum les informations de votre compte et vous oubliez tout... Faut pas venir vous plaindre après. Poser ce que vous avez pris sur un bout de papier qui resterait tout le temps a coté du pc ne prends pas plus de 30 secondes et éviterais ce genre de problemes...
ThEBiShOp Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Posté(e) le 13 avril 2006 Ou bien alors mettre des questions qu'on peut se souvenir ^^
Ak2Spawn Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Posté(e) le 13 avril 2006 Et l'email de verification t'as pas essayé ? a part ça contact valve photos de la boite , clé cd etc .. j'ai récupéré mon compte en 6 jours comme ça
Arcanos Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Posté(e) le 13 avril 2006 Nan mais sérieusement, la question secrète c'est du genre : quelle est votre couleur favorite, quelle est le nom de votre mère,... c'est des trucs qu'on met nous même quoi, vous vous inscrivez en répondant n'importe quoi ? :s
mrkronenbourg Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Posté(e) le 15 avril 2006 Moi ca va , j'ai marqué sur un bout de papier ma reponse secrete , mon mots de passe , ect.... qui est rangée dans mon coffert Half-Life Comme sa je suis sur de pas avoir d'oublie
Zovosko23 Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 idem moi j'ai imprimé tous sa sur papier et une dans mon bureau et l'autre dans le boîtier on c'est jamais, mais perso je mais le lieu de naissance tu oublie pas ce genre de choses et puis mais a chaque fois la même question secrète c'est plus simple
superpea Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Posté(e) le 17 avril 2006 T'aurais dû imprimer la petite feuille qui dit ton nickname et ton mot de passe quand t'as enregistré ton compte. :/ Sinon, cherche encore, c'est la seule solution. :s
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.