oublie de la rép secrete !!

lerecteur

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous voila j'ai un gros probleme j'ai acheté hl² y a un bout de temps est je n'ai plus joue avec quand je l'ai reinstaler j'ai mi mon comptre mais le probleme c'est que je ne me souvient plus de mon passe ni de ma question secrete j'ai essayé des heures et des heures mais sans miracle alors quelqun pourai me dire comment je pourai faire car j ai ma clé est quand je demande le mail il me l envoie avec un code de vérification mais sait la question secrete qui me bloc !!!! :cry: :fou:

Posté(e)

contactes Valve.

Je veux pas dire mais on vous laisse personnaliser un maximum les informations de votre compte et vous oubliez tout... Faut pas venir vous plaindre après.

Poser ce que vous avez pris sur un bout de papier qui resterait tout le temps a coté du pc ne prends pas plus de 30 secondes et éviterais ce genre de problemes...

Posté(e)

Nan mais sérieusement, la question secrète c'est du genre : quelle est votre couleur favorite, quelle est le nom de votre mère,... c'est des trucs qu'on met nous même quoi, vous vous inscrivez en répondant n'importe quoi ? :s

Posté(e)

idem moi j'ai imprimé tous sa sur papier et une dans mon bureau et l'autre dans le boîtier on c'est jamais, mais perso je mais le lieu de naissance tu oublie pas ce genre de choses et puis mais a chaque fois la même question secrète c'est plus simple

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.