DarkWarf Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 Bonjour tout le monde, Comment allez vous ? J'ai plusierus questions a vous poser. Enfait avec des amis, on a acheté un serveur counter. -Je ne connais pas l'adresse internet du site d'ou on a acheter le serveur, si vous pouviez m'éclairer. Enfait, ca se base sur le systeme de token, chaque appel coute un euro, le serveur a 12 places et coute 20 euros. Connaissez vous l'adresse du site internet ? -Ce sera un serveur super hero, faut il un logiciel special pour administrer un serveur ? Et un serveur super hero ? -Comment fait on pour choisir, le nombre de levels et les super heros disponibles ? Et le low ou fast exp ? Et le savexp automatique ? Comme vous avez du le comprendre, c'est la premiere fois que je suis admin, donc ce serait super sympa si vous pouviez m'aider... Merci d'avance et bonne journée
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 salut, le systeme de token me fait penser a verygames, notre partenaire. Pour ton serveur super hero, il te faudra amx qui doit etre disponible directement. Puis il te faudra installer le mod super hero. Par contre je ne sais pas si tu peux le faire, il faut voir directement avec Verygames pour ca
thedark Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 oui l'installation se fait par FTP. Il faut pas hésiter à consulter le dossier sur le site
DarkWarf Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 D'accord merci, je ne connaissais pas le nom du site, je vais aller voir sur very games. Merci a tous
ThEBiShOp Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2006 Etant donné que superhero est un plugin amx il n'a pas besoin d'autorisation quelconque, il fait ce qu'il veut sur son serveur.
cericly Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2006 situ ceux administrer ton serveur par le RCON je te conseil HLSW c'est tres bien comme logiciel moi j'ai 4 serveur et je me sert de ce logiciel pour le administrer et aussi amx quand je suis connecte voici le lien pour telecharger HLSW http://www.hlsw.net/
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.