Incoon2 Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 bonjours à tous ! j'aimerai savoir comment faire pour surfer sur les maps Surf_*** ? je sais comment un peu surfer avec les touches directionelles mais comment sauter de rampes en rampes ? j'éspère vraiment recevoir une reponse !
tulipecs Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 Quand tu veut sauter de rampe en rampe il suffit de tourner ton viseur dans la direction de cette rampe, sachant que quand tu tourne a gauche avec ton viseur,tu doit obligatoirement apuyer sur la fleche gauche,idem pour tourner a droite.En faite la technique est relativement facile des que tu a compris le truc, la solution a toujour retenir c'est que ton viseur doit toujour etre synchroniser avec tes fleche directionel, quand tu regarde a gauche tu doit toujour apuyer sur la fleche gauche. Après il n'y a pas de secret il faut obsever les autre et se crée ses propre trajectoire sur les rampes Car si tu ne le savais, mais sur 70% des surf_map tu n'est pas obliger d'utilisée les échelles présentes.
Incoon2 Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2005 Arf ! Ben ca marche bien de sauter de rampe en rampe mais apr exemple sur surf_s-r-f et bien quand je saute jusuq'a la deuxieme rampes je n'accelere plus !
sleve02 Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 essaye d'abord sur_egypt et apres surf_aztec apres surf_water-run puis surf_ninja
Incoon2 Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2005 lol ok, je vais faire ça! merci!
darkyben Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2005 salut voila, ma video de surf est enfin terminer ! je la conseille a tous ! http://darky.ben.free.fr/root/darky/%5BDarky%5DCounter_Strike_Surf.wmv ou http://darky.ben.free.fr/index.php/darky/ video de 150 mega, qui dure 10 min dans laquelle je termine toutes (casiment) les surfmaps, j'ai comparer avec une 50aine de surfer . . . je les grilles tous ! m'enfin, a vous de jugez . . . ___ darkykapoue@hotmail.com
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.