no667 Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2007 "Pour optimiser les shaders et le jeu en général, je vous conseille d'installer ce mod indispensable : Float32": il est inclu dans le patch 1.004, à ce qu'on m'a dit. Citer
Ohaxien Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2007 Une source pour confirmer ? Citer
Volume Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2007 Je confirme à moitier. Il n'est pas dans le patch, mais à telecharger d'urgence! Sa optimise un max sans perte graphique! Citer
bliblix Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2007 Si le coeur vous en dit, voici l'adresse d'un site d'une Urkrainienne voyageant sur la zone de Tchernobyl aux commandes de sa moto : http://www.angelfire.com/extreme4/kiddofspeed/chapter1_fr.htmlUn dossier très complet et vraiment passionnant d'autant plus que c'est très détaillé et diversifié. PS : Je me suis amusé à le lire avec en fond sonore la B.O de S.T.A.L.K.E.R. C'est super poignant.[/quotemsg] Je viens de le lire (mais avec Green Day en fond ) C'est vraiment passionant, je vous conseil de le lire ! Citer
ENYB0La Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2007 il est inclu dans le patch 1.004, à ce qu'on m'a dit.[/quotemsg]Il est présent, mais il s'agit d'une ancienne version. Les créateurs de ce mod recommande fortement d'appliquer la dernière version disponible sur leur site. Citer
no667 Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2007 Ok, eh ben c'est ce que je vais faire tout de suite! Citer
Messages recommandés