Invité Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 Non c'est bon c'est regler en fait ma carte graphique n'etait pas suffisament ventilé
Arcanos Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 Oui donc problème de surchauffe
rayvon Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2006 Hello, excusez-moi de mettre une réponse aussi tard, lol, mais j'ai exactement le même problème que Clyde. J'ai supprimé toutes les clés dans la base de registre, mais j'ai toujours le même problème. edit : ah oui, si jamais, j'ai une ati radeon 9200 se et hop edit 2 : J'ai vu qu'on devait allait supprimer les clés dans hkey_current_user\software\valve\half-life\settings. mais je me pose la question si je dois supprimer des clés dans hkey_current_user\software\valve\source\cstrike\settings\ vu que c'est le jeu counter strike : source, est non half-life, mais le jeu fais parti de half-life, bref je m'embrouille avec ces trucs... Vous croyez que je dois supprimer des clés ici ? et je repete que j'ai Counter-strike : Source !
Authority2005 Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2006 Steam--clic droit counter-strike--Proprieté---weight 1024 -height 768
rayvon Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2006 Je vais faire ça, je posterai le résultat Edit: toujours pareille !
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.