Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 Bon voila je vais vous expliquer (je vais essayer de le dire clairement) : ALors voila j'ai acheter Cs y'a environ 3 mois pour jouer en online avec des potes... Jusque la, tout va bien... Je l'installe... etc enfin la routine quoi ! J'installe Steam, je me fait un compte, je rentre la clé Cd... Tout va bien... Je joue bien comme un noob etc... Mais il se trouve que depuis quelques semaines deja (environ 3) j'ai etait contraint de formater entierement mon pc... et je n'arrive pas a installer counter strike... J'explique : Je mets le CD1, je clique sur Installer Cs:Cz et la, le lecteur fait le bruit de lecture... mais il ne se passe rien... Maintenant, vous allez me dire d'installer le jeu via steam... mais je suis pas con, j'y est penser, le seul probleme, c'est que le jeu plante (par exemple, je vais sur un serveur ou il y a une map que je n'est pas, ca telecharge la map mais... ca freeze juste apres... )[Precathing Ressources ou un trucs dans le genre (dsl je ne saits pas comment cela s'ecrit)] J'espere que vous avez compris... S'il vous plait, aider moi !! Merci d'avance et désolé d'avoir raconter ma vie ^^
Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 S'il vous plait, aidez moi... J'ai pas vraiment envis de racheter un pc ou autre, j'ai deja echanger le jeu, ca marche toujours pas... [:adriul:2]
Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 je ne comprend pas ton problème parce-que c'est normal que tu ais "precaching ressources" apres avoir télécharger la map. Si l'attente est vraiment très longue, c'est peut-etre parce-que tu n'as pas attendu que les mises à jour se fassent :/
Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 Non je sais tres bien que c'est normal, j'ai deja joué online ^^ Le seul probleme, c'est que la map ne se lance pas, le jeu freeze a cette endroit et la seul chose que je peux faire c'est Atl + Ctrl + Suprr et virer l'application, et apres jai un message d'erreur comme quoi le programme ne repond pas :| Svp aider moi Jai une lan dans pas longtemps, je voudrais pas la louper... Merci
cocos Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 regarde dans le moniteursteam que tes jeux sont bien mis a jour ca doit venir de la
Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 Ouais ca venait de la, maintenant je vais pouvoir rejouer Merci beaucoup Cocos
Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 C'est ce que j'avais dit nan ?!? :/ ^^
lolotrunk Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 bah moi, quand je clique sur condition zero dans steam, tout va bien, je fais une parie solo et ca freeze au moment que la map charge et je suis obligé de quiter le jeu . c'est quoi le bleme ???
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2005 salut, t'as vérifié que ton jeu était bien acquis a 100%?
lolotrunk Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2005 80 % selement mais je ne sais pas comment augmenter la capacite aquise :fou:
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2005 en attendant qu'il ait fini de télécharger le reste par exemple
lolotrunk Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2005 le reste vous voulez dire les autres jeux enrengistrées
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2005 tu me dis qu'il est acquis a 80%. Attend tout simple qu'il le soit a 100%
lolotrunk Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2005 merci beaucoup ! le jeu freeze plus ! j'avais oublier de préciser que ca marche nikel avec le cd mais bon ... ca marche sans cd avec steam !
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.