rocketIII Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 bonjours a tous, voila depuis trois semaine je me bat avec ma livebox. je m'explique: avant d'avoir ma live box je jouai sur le pc de parent(ping de60) j'ai acheté un pc d'occas a mon frangin beaucoup + puissant et réssant que j'ai mi en wifi avec la super livebox(inventel) je pense que je n'ai pas ouvert les bon port, ou pas tous. pouver vous m'aider???? je voulai savoir aussi si cela ne venait pas du wifi?? merci d'avance
Arcanos Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 Tu peux essayer de brancher le 2ème pc en ethernet pour voir, sinon le pc des parents branché sur la live-box, c'est en ethernet je suppose ? Et il a un bon ping ?
rocketIII Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2006 salut a toiarcanos, le pc de mes parent avait un ping pas tros mauvais avant de le mettre sur la LB. maintenant j'ai le meme probleme sur les 2 pcs???????? aurais tu une idée????
ThEBiShOp Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2006 tu ne nous décris pas ton problème déja...
Arcanos Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2006 Tu l'as mis sur la livebox en ethernet ou en wi-fi ? Et évites les ups non stop, on passe pas notre vie sur le forum...
ThEBiShOp Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2006 il dit problème de ping dans son topic... mais on ne sait pas du tout ce qui se passe... Est-ce que ton ping est à 150, est-ce qu'il est à 75 sur les 2 pcs? Est-ce que tu as des montées de pings? Sur quel pc tu as le "problème"? etc... On va faire un QCM pour les gars qui ont des problèmes...
Arcanos Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2006 Bah en complétant son texte à trou du premier post, il est passé d'un ping de 60 à un ping supérieur qui lui semble génant ^^
ThEBiShOp Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2006 oui mais voila, j'aimerais bien savoir ce que c'est son ping qui lui semble génant justement...
rocketIII Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2006 excuse bishop, mon ping est au mieux a 150, et quand il y reste plus de dix secondes c'est deja bien,apres il grimpe au dessus de 500 et oscille tous le temps. arcanos,le pc de mes parents il est en usb et moi en wifi, mais quand je fait des tteste de ping, ça marche pas mal. gdb1881, ma connexion est du 512 chez wanadoo. j'ai remarquer aussi que quand je jouais je n'étais pas le seul dans ce cas, cela pourait-il venir de wanadoo?
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.