Probleme liste de jeux

Inakt

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous, je vous expose mon probleme, que j'essaye de résoudre depuis 2 jours non stop:

J'ai acheté HL Anthology, installation nikel, steam mis a jour nikel. J'ai entré ma cle cd, j'ai mis a jour half life.

Le probleme vient du fait que quand j'installe steaminstall_cs.exe ou steaminstall_dod.exe ou nimporte quel mod, l'installation marche sans probleme mais il ne sont pas dans la liste des jeux !

J'ai vérifié, j'ai bien counter-strike.gcf dans steamapps ainsi que le dossier de mon compte avec HL d'installé a l'interieur.

Je suis desespéré je ne sais plus du tout quoi faire pour voir le jeu apparaitre.

Aidez moi svp !

ps: je précise ke les otres jeux du type tfc qui etaient donné avec mon jeu HL marchent bien et sont bien dans la liste, ainsi que les demos.

merci beaucoup davance a tous

Posté(e)
C'est normal que tu ne puisse pas jouer a CS 1.6 et Dod 1.3 car ils ne sont pas fourni avec ke pack Hl anthologie[/quotemsg]

CS est un mod gratuit (aux dernieres nouvelles) de HL qui soit fournit ou nom dans un pack, c'est pareil...

Je ne comprend pas trop ton probleme Inakt, tu as des executable avec marquer steaminstall_cs.exe et steaminstall_dod.exe ? Je te conseille de tout retélécharger ici (site officiel de steam) après installation de l'executable tu n'auras plus qu'a tout télécharger.

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.