dayvv Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2005 bonjour à tous j'aimerais savoir si c'est possible de télécharger les skins condition zéro pour les mettre sur cs 1.6 (car ils sont flashys et se voient + facilement )merci d'avance
Arcanos Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2005 Sous forme de skins customs, ça doit pouvoir se trouver sur le net (suffit que quelqu'un les aie extraits du gcf) mais personellement je ne les conseillerais pas vu qu'ils sont nettement MOINS visibles et interdits en lan Sinon, mettre bêtement le gcf des skins cz ne fonctionne pas si tu n'as pas cz à mon avis.
K4b4L Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 Tu peux trouver des skins CZ sur CS-Patch's certes ce ne sont pas les originaux, ils sont quelques peu retouchés, mais ils sont très beau quand même.
lloydi Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2006 Ou bien tout simplement , acheter CZ et rentrer ta clé sur un nouveau compte STEAM. tu aura ainsi ( sorte de bug's ) les SKINS CZ sur 1.6. Tu parles bien des SKINS : "personnages"? , ou des armes ?
D4rkner Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2006 il parle des armes je pense. on a deja discuter de ce sujet non? :/
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.