zzzakkk Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 Salut à tous, Alors ca fait longtemps que je suis intrigué par quelque chose. Par exemple, lorsque la personne achete quelque chose, un message apparait avec se qu'elle a acheté. Ou, l'orsquelle fait un headshot, un message apparait (du genre, BoOm headshot encadré) Et donc, j'aimerais savoir quel logiciels utilisent-ils... Je sais que c'est un log de bind. Mais pas lequel. Merci d'avance
lloydi Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 Pour le BOOM HEADSHOTS je CROIS que se sont des cheaters qui utilisent cela. pour les armes : C'est Revolution Script : http://www.cs-revolution.com Programmes super utiles/complet/simple mais si tu veux le désinstallé c'est la merde. Sur le site , tu trouvera le pack qui corresponds a ton jeu Ciao!
Arcanos Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 Tu peux faire des binds manuellement en utilisant des trucs genre : bind "touche" "buy m4; say_team m4" Mais l'intérêt est très limité (ça fait + chier qu'autre chose). Sinon tu peux aussi faire un bind de say que tu actives quand tu fais un hs, là encore l'intérêt est très limité. Certains programmes de cheats sont prévus pour faire un say à chaque hs oui, là par contre je sais pas comment ça marche, j'en ai juste vu à l'action (était-ce un bind activé par le joueur ou pas, dur à dire)
zzzakkk Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2006 Ok, merci beaucoup. J'espere que le revolution script ne se fait pas prendre par un cheat par VAC... je vais éssayer Merci pour vos réponses ^^
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.