débridage win xp

punisher6293

Messages recommandés

Posté(e)

voila j'ai vue sur l'un des post que vous parlez de débrider indows pour optimiser les perfomances ?

J'aimerais que l'on m'explique un peu plus ?

J'ai 100 fps non constant mais le fait de débridé pour éviter trop de chute de fps ??

Commment débridé windows ? Oo merci des vos réponse :)

Posté(e)

Moi aussi j'ai une geforce fx 5200,pour mettre à jour tes drivers,il te suffit d'aller sur le site de nvidia et de telecharger le driver.C'est un driver general compatible avec plusieurs cartes.Mais tu n'auras pas 100 fps constant du moin pas dans un smoke (je suppose que c'est pour cs) pour ca faut revoir ta config.

Tien le lien pour le driver: http://www.nvidia.fr/content/license/driver_license.asp?language=fr&url=http://download.nvidia.com/Windows/81.98/81.98_forceware_winxp2k_international_whql.exe

Il faut cliquer sur le bouton "accept" tout en bas de la page.Apres installation tu redemarre ton pc et hop ton pilote seras à jour.

Posté(e)

de toute façon , à partir du moment où tu vois des artefacts sur ton écran si tu o/c ta carte graphique, faut tout de suite redescendre les fréquences.

Et je pense que ça doit réagir assez vite surtout avec les anciennes cartes alors que maintenant, tu peux faire monter la température à 80~90°C sans qu'il y ait quoi que ce soit d'anormal à l'écran

Posté(e)

bah j'ai 100 mais de bonne chute on va dire que sur un serveur aresgames 32 slot j'ai maximum 70 fps mais j'ai bien compris comment ça marchait et sur les serveurs elecrtofish :P j'ai quasiment mais 100 fps constant.

En faite, j'ai des chute quand ça demande beaucoup de pixels je ne sait pas trop quoi tu comprend il ya des endroits dans les maps qui demande plus de performances :)

Mais je veux 100 fps constant xD

Posté(e)

je voulais savoir pour savoir depuis 1.6 il faut "dire" d'utiliser les derniers pilotes j'ai donc pris nvoglnt.dll que j'ai trouver dans windows/system32/.. mais ça peut-être opengl32.dll ? lequel prendre sachant que ja un FX5200 ?

Posté(e)

Salut

J'ai la même config que toi avec 1024 ddr, une fx 5200 est une carte d'entrée de gamme n'espère pas avoir 100fps constant même si tu l'overclock.

Je suis comme toi je navigue entre 90et 100 fps je pense pas que tu pourras faire mieux.

Sinon tu rajoute 512 mo de mémoire tu changes ta cg contre une carte correcte.

PS:attention aux fautes de frappe si un admin passe par la

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.