Le son du micro en continu ??? (( résolu ))

wireless

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, ben cherchez plus les gars, j'ai trouvé çà....

Merci quand meme

Bind Micro

En appuyant sur une touche vous enclenchez le micro et ce n'est qu'en rappuyant une deuxième fois sur cette même touche que vous desenclenchez celui-ci .

Méthode :

Dans config.cfg ou "votre.cfg" on affecte l'alias que l'on va créer sur une touche , ici on prendra la touche Suppr pour l'exemple ( pour "Suppr" l'équivalent du clavier américain est "DEL" ) :

bind "DEL" "micro"

Ensuite dans "userconfig.cfg" on définit notre alias :

// MICRO SCRIPT

alias "micro" "micro_on"

alias "micro_on" "alias micro micro_off ; +voicerecord"

alias "micro_off" "alias micro micro_on ; -voicerecord"

Posté(e)

ouvrir la console taper un truc pour activer. ouvrir la console taper un autre truc pour désactiver??? plus simple qu'un seul et meme bind ???

surtout que tu peux le prendre dans tous les sens que tu veux ak2spawn, mais si tu retappe +voicerecorg tu risque de pas désactiver grand chose.

Posté(e)

testé et approuvé :o

parce que qu'avec un bind avec +voicerecord ça fera comme quand on parle donc quand on lache le bouton le micro est coupé, alors que quand on le tappe pour l'ecrire ça marche et on retape pour l'enlever, enfin ça fait 1 année que je l'ai pas fait j'sais plus ^^

Posté(e)

pas besoin d'essayer +trucmuche n'a jamais désactivé un +trucmuche, c'est le moteur de hl qui marche comme ça, j'y peux rien perso.

Bon, ben cherchez plus les gars, j'ai trouvé çà....

Merci quand meme

Bind Micro

En appuyant sur une touche vous enclenchez le micro et ce n'est qu'en rappuyant une deuxième fois sur cette même touche que vous desenclenchez celui-ci .

Méthode :

Dans config.cfg ou "votre.cfg" on affecte l'alias que l'on va créer sur une touche , ici on prendra la touche Suppr pour l'exemple ( pour "Suppr" l'équivalent du clavier américain est "DEL" ) :

bind "DEL" "micro"

Ensuite dans "userconfig.cfg" on définit notre alias :

// MICRO SCRIPT

alias "micro" "micro_on"

alias "micro_on" "alias micro micro_off ; +voicerecord"

alias "micro_off" "alias micro micro_on ; -voicerecord"[/quotemsg]

Donc voici la réponse au sujet. Point!

Posté(e)

Bah ouais j'sais j'suis tétu ^^ m'enfin y'a quelques temps ( si ce n'est année +trucmuche annulait l'autre

bon c'est vrai que c'est chiant d'aller dans sa console pour tapper un truc m'enfin pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :o

Posté(e)

T'as Raison Bishop ! le plus simple est en effet le bind d'une seule touche, j'ai testé et ca marche à merveille...

Bien plus simple que d'ouvrir la console et taper patati patata loll, pendant ce temps là ben tu perds ton temps ...

OK !! On cloture .....

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.