Viz0R Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Salut, Depuis la mise a jour de steam pour la beta friend j'ai des montés de ping toutes les 5 secondes et c'est injouable tout se bloque pendant 2 sec ( la plupart du temps je suis mort quand l'écran se débloque). Je n'ai pas dee probleme sur les autrs jeux ( pas avec steam ). Ping en montée : 400- 600 PIng normal : 40 loss : 0 shoke : 0-1-2 ou 3 Connec : Freebox dégroupée en mode routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadkwa Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Au risque de paraître maladroit en postant de manière incongru mon problème qui n'est peut-être pas le même, j'ajouterai que j'ai moi aussi des petits soucis de lag/freeze (on appelera ça comme on veut) ces derniers temps. En pratique, mon PC freeze une fraction de seconde toutes les 1 à 2 seconde(s) à partir du moment où je lance Steam. Dès que je ferme Steam tout revient à la normale. C'est à dire que même quand je suis sous Wind*ws ça le fait. Jouer à CS n'est plus envisageable dans ces conditions, mais heureusement en persévérant un peu (le hasard, la chance, ..) je finis en général par réussir à me connecter à un serveur sans avoir ce problème de lag/freeze, mais j'avoue que c'est tout de même un peu rageant. Pour info, au début je ne rencontrais ce problème que lorsque je switchais entre CS et Wind*ws (dès que je revenais au bureau quoi). Contrairement à Viz0R je n'ai pas l'impression que mon problème vienne de ma connexion (ADSL 512), d'ailleurs ça me le fait aussi quand je ne suis pas connecté et que je joue en Lan avec les bots. Des idées ? Des pistes ? (Je sens d'ici venir le "réinstalle steam".. ) Merci d'avance. [:sadkwa] (PS: Si mon message n'a pas sa place ici, merci à un admin de le déplacer dans un nouveau topic ou de m'avertir.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david182cs Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 "réinstalle steam" =] Nan sérieusement moi ossi j'ai des bug :s So up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 J'ai aucun problème chez moi... Vous avez vérifié que vous n'aviez rien qui vous pompait la connexion (une maj de steam) ou vos ressources ? Essayez au cas ou un ptit scan anti-virus/ad-aware pour être sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.