koti94 Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Posté(e) le 17 mars 2006 bonjour :fou: je voudrais savoir si il ete possible de voir les steam id qui ete banni de VAC car je ne peux plus me connecter sur les server proteger par le VAC pour raison de chat !!!! c'est n'importe quoi je n'est JMS jdit bien JMS cheater !!!!!! c'est du n'importe quoi. Don j'aimerais savoir comment faire pour voir si je suis bien banni ou si c'est un bugg
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Posté(e) le 17 mars 2006 file => settings vérifie la ligne VAC Status
Spliff Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Posté(e) le 17 mars 2006 Tu as été bannis parceque tu avais un chat ? oO
koti94 Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2006 j'ai pas de ligne vac status et ya rien d'ecrit precisant quoi que ce soit sur le vac spliff c'est bon j'ai oulbier un ptit e c'est pas la mort
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.