Hsu Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Posté(e) le 18 mars 2006 Salut a tous! voila, j'ai un probleme: quand je suis dans une partie cs, je choisis une équipe, puis j'ai les choix entre les différents persos ( skins ) mais quoi que je choisisse, en terro j'ai le skin 1337 KREW et je vois mes co équipiers avec le meme skin également, pareil en CT, je peux choisir n'importe quel skin mais dans ma partie, j'apparais avec le skin GIGN et mes co équipiers aussi.. Ce sont les skins par défault, je n'en ai installé aucun. J'ai eu ce problème depuis que j'ai fait une update ca m'embete vraiment, j'espere que vous pourriez m'aider. Un de mes amis a un autre problème: Il a des skins bizarres qui ce sont installés suite a une Mise a jour STEAM, il n'arrive pas a les enlever, quoi qu'il fasse ( format, changement de pc.. ) les skins restent. J'espere avoir vos réponses rapidement, Merci.
k4n4r Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Posté(e) le 18 mars 2006 Salut, Pour ton premier problème tape la commande cl_minmodels "0" dans la console et si le problème revient à chaque fois met le dans ton userconfig.cfg. Pour le second est-ce que ton ami a condition-zéro installé ? Si oui, il faut qu'il remplace les skins. Pour cela, il fait qu'il aille chercher les skins ici. Ensuite il extrait le fichier télécharger, et il le copie dans le rep : C:\Program Files\Steam\SteamApps\son_compte\counter-strike\cstrike\models (il me semble que c'est ce repertoire).
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.