valentin71 Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Posté(e) le 18 août 2006 bonjour tout le monde! en raison de problème sur mon pc j' ai formater, et quands j' ai réinstaller steam j' ai eu une belle surprise car je ne peux plus télécharger la liste des serveurs, quands je clic sur "tout rafraîchire" ça charge mais il n' affiche rien, et quands je veux me conecter a mes amis il n' y a rien non plus sa m' affiche "Aucune conexion réseau ne peut être établie vers les serveurs steam. steam essaiera automatiquement de se conecter jusqu' a la reprise du service." et lorsque je me conecte sur un autre compte même problème! avan de formater j' avais déja des problème, je ne pouvais garder des serveurs en favoris car il disparaissaient après que j' avais quitter steam! merci de m' aider! a+
lecasseur Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Posté(e) le 18 août 2006 comme on te l'as dis, ca setn le firewall qui bloque les ports principaux de steam... essaye de trifouiller dans ton pare feu pour trouver les bons ports (par contre je ne sais pas lesquels ouvrir) :s
ayoris Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Posté(e) le 18 août 2006 Pour le réseau ami, c'est peut-être normal, il est souvent indisponible. Pour la liste des serveurs dans les favoris, c'est normal, c'est un bug très connu, utilise d'autres programmes pour tes favoris. Par contre, si tu rafraichi une liste et que rien n'arrive c'est pas normal, regarde voir dans les filtres et met partout. Si t'a des parfeux (firewalls), désactivent les le temps d'essayer si ça marche, mais logiquement, si steam arrive à se connecter, tu ne devrait pas avoir de problème, c'est plutot les serveurs que tu recoi par steam que tu as du mal à pinger, as-tu un un routeur ?
tonic Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Posté(e) le 19 août 2006 salu a tous moi j 'ai un petit a dod je n arive plu a me connecter o serveur il me dise "votre version n est pas compatible avec les serveur veuiller redemarer le jeu" que dois je faire merci d' avance
ayoris Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Posté(e) le 19 août 2006 Tu dois mettre à jour ton jeux. Sur steam, bouton droit sur ton jeux, propriétés, onglet mises à jour > toujours garder ce jeu à jour > ok
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.