ToxiC51 Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Posté(e) le 18 août 2006 Bonjour, Voila mon probleme c'est que j'ai dl Revolution Script et que quand je veux mettre des sons waves encodés en 16bits, 8000Hz, 1Mono Le sons ne fonctionnent pas sous cs quand je le met ca fais des gresillement on entend a peine....ca faisait pareil quand j'utilisé HLSS quelqu'un peut me dire comment faire...quel bon format wave il faut mettre et avec quoi il faut encore..moi je le fait avec dbpower amp converter si ca peut vous aider merci de votre aide.
ayoris Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Posté(e) le 18 août 2006 Jette ton pc par la fenêtre et brûle ton disque dur pour laisser aucunes traces de revolution script.
ToxiC51 Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2006 Ouai mais meme avec HLSS ca fait pareil! pis tu reponds pas a ma question...
ThEBiShOp Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Posté(e) le 19 août 2006 fait ton son avec le magnétophone de windows
Fanny Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Posté(e) le 19 août 2006 Tous les programmes - accessoires - divertissement - magnétophone.
ThEBiShOp Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Posté(e) le 19 août 2006 c'est l'une des meilleures blague de la journée en tout cas, merci et meme si tu parviens à ne pas trouver le magnétophone, fais: démarrer, executer => sndrec32 puis "entrer"
ToxiC51 Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2006 Je ne l'ai pas >< je sais ce que je dis!! et je sais ou il se trouve mais je ne l'ai PAS!!
ayoris Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Posté(e) le 19 août 2006 As-tu une version de windows modifiée genre LSD ? Personellement, je sais pas trop comment envoyer des sons, il faut juste un ptit script à mettre dans userconfig.cfg . En tout cas, se qui est sur, c'est que lancer des sons en pleine partie c'est lourd.
ToxiC51 Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2006 J'ai modif ma version Xp pour qu'il me bouffe moins de proc si quelqu'un peut me passer autre que le magnetophone >< Merci!
ayoris Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Posté(e) le 19 août 2006 Ben, tu peut faire ton son wav avec n'importe quoi, tu n'est pas obligé d'utiliser les programmes de windows. Cherche un peut sous google, mais perso, je n'ai pas le script qui permet d'envoyer les sons wav par le système de micro, et je ne le veut même pas, c'est lourd!
ThEBiShOp Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Posté(e) le 19 août 2006 non, il n'est pas tres lourd ce script, mais bon. Tu aurais du prendre une version de windows sans explorer.exe, il est la source de nombreux bugs en tout genre (). Procure toi n'importe quel editeur sonore, ou télécharge le magnétophone, ça sera encore plus simple.
ayoris Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Posté(e) le 19 août 2006 Se qui est lourd c'est d'entendre des sons chaques deux secondes ^^ Pas le script en lui même.
ThEBiShOp Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Posté(e) le 19 août 2006 Se qui est lourd c'est d'entendre des sons chaques deux secondes ^^Pas le script en lui même.[/quotemsg] oula, ça sent la fin de journée tout ça ^^
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.