neoKenshin Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Posté(e) le 21 août 2006 Hello, Voila mon problème c'est peux-être une question bête mais je la pose quand même , j'ai installer Amx mod x, toutes les commandes fonctionnent parfaitement mais je ne peux pas jouer car je suis en spectateur. Impossible de se mettre dans une équipe ! C'est un serveur lan sous Windows pour CS 1.5 (ce n'est pas un serveur dédié) Donc on ne peut pas jouer avec le PC qui contient le serveur avec AMX ??? Merci d'avance pour la réponse
Arcanos Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Posté(e) le 21 août 2006 Heu, si tu lances ton serveur via dedicated server, tu dois lancer CS à côté.
neoKenshin Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2006 Je n'utilise pas steam et donc pas dedicated server !
neoKenshin Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2006 Je lance ma partie direcement depuis counter-strike sans passer par steam : je le lance avec l'icone CS play on lan etc...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Posté(e) le 22 août 2006 de souvenir sur la 1.5 amx fonctionnait relativement bien lorsque je lancais une partie qui faisait office de serveur. Maintenant tu as bien une version d'amx pour la version 1.5 de counter?
Arcanos Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Posté(e) le 22 août 2006 Je n'utilise pas steam et donc pas dedicated server ![/quotemsg]Heu, les serveurs dédiés existaient aussi du temps de la 1.5 hein, faut juste retrouver les fichiers ^^
neoKenshin Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2006 En fait avant je n'utilisais pas amx et je pouvais jouer sans aucun soucis meme en ayant créé le serveur ! Depuis que j'ai installé amx je peux y entrer, faire les commandes mais plus participer à la partie (uniquement spectateur) ! Je vais vérifier si elle est bien compatible avec la 1.5
neoKenshin Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2006 D'après ce que j'ai pu lire il est bien compatible ! Mais je ne veux pas de serveur dédié étant donné que je veux jouer avec le PC qui heberge le serveur !
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Posté(e) le 22 août 2006 tu as essayé d'appuyer sur la touche "," (qui correspond a la touche m en qwerty) Regarde dans la console sur quoi est bindé cette touche : bind m
neoKenshin Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2006 Oui j'ai déjà essayé elle correspond bien au changement d'equipe !
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Posté(e) le 22 août 2006 et lorsque tu appuies dessus rien ne se passe
ayoris Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Posté(e) le 22 août 2006 D'après ce que j'ai pu lire il est bien compatible ! Mais je ne veux pas de serveur dédié étant donné que je veux jouer avec le PC qui heberge le serveur ![/quotemsg]Rien ne t'empèche de jouer sur le dedicated de ta propre machine. Il te suffit de lancer le dedicated, puis dans cs de te connecter à l'ip 127.0.0.1:27015 Quand tu fait play on lan, c'est comme si tu lancai un dedicated enfaite. sauf que cs s'y connecte dirrectement sans taper l'ip.
neoKenshin Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2006 Parfait ça fontionne merci beaucoup a tout le monde
ayoris Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Posté(e) le 22 août 2006 Tu peut dire se que tu as fait pour que ça marche ?
neoKenshin Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2006 exactement comme tu m'as dit j'ai créé un serveur dédier et je me suis connecté dessus en tapant l'ip et ça fonctionne !
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.