pico07 Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Posté(e) le 14 août 2006 Bonjour a tous, je joue régulierement a counter-strike 1.6 avec des copains ( 3 ou 4) et des bots. Mais les bots ne sont pas assez bons, et on aimerait jouer a 3 humains contre une bonne dizaine de bots. Mais lorsque que je rajoute des bots, le jeu s'équilibre automatiquement en nombre de joueurs dans chaque équipe. COmment faire pour jouer a 3 contre 10 avec des bots?? merci de votre réponse a tous!!
Fanny Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Posté(e) le 14 août 2006 Pour ajouter un bot: bot_add Pour ajouter un bot en ct: bot_add_ct Pour ajouter un bot en terro: bot_add_t
ThEBiShOp Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Posté(e) le 14 août 2006 si tu ne l'as pas déja fait, regle le niveau des bots grâce à la commande bot_difficulty 3, et ajoute les bots seulement ensuite. (si tu possède les zbots bien sûr)
Chico Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Posté(e) le 15 août 2006 les bots sont des joueurs controlés par l'ordinateur afin de pouvoir s'entrainer sur son propre serveur chez soi
pico07 Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2006 Merci pour mp_limitteams 0 et mp_autobalance 0, ca marche nikel!! mais quand on joue a 3 contre 10 bots le jeu plante régulierement, c'est official-bot.dll qui beuge, et il faut redémarrer le jeu a chaque fois. Si on met peu de bots, le jeu plante moins. Etes vous au courant d'une erreur comme celle ci afin de la corriger. merci PS: savez-vous si une version 1.7 va etre crée?
ThEBiShOp Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Posté(e) le 18 août 2006 oula, je ne connais pas du tout ce bot et on dirait qu'il rend le jeu plutot instable, télécharge donc les zbots, tu auras moins de soucis.
spicoul Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Posté(e) le 18 août 2006 Ouaip, normalement les zbots tournent sans problèmes, j'ai déjà créé ce genre de parties. [:beber007:5]
pico07 Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2006 on les trouve où les zbots, je ne connais pas du tout! merci de m'indiquer un lien
Fanny Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Posté(e) le 19 août 2006 http://www.vossey.com/telechargement/Zbots--i590.htm ici
raptor89 Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Posté(e) le 23 août 2006 je voudrais en profiter pour ke kelkun maide pour avoir des bots sur 1.6 svp car je fais komme dmander , program files steam steamapps mais apres je nai pas dde fichier tonnail ni counterstrike et pas cstrike alors je ne peus pas mettre els zbots dans le registre ki peu maider
Arcanos Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Posté(e) le 23 août 2006 Apprend à écrire français avant de revenir poster ici, merci.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.