mackbolan Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Posté(e) le 14 mai 2006 Voila j'ai télécharger amx lan pour l'installer sur cs 1.6 lan. Il marche pafaitement mais le seul probleme que j'ai, est le suivant: quand moi l'admin ou un ami (non admin), qui joue en réseau avec moi, ouvre la console ou bien le menu d'achat, le jeu se bloque jusqu'à ce qu'on ferme le menu. Ainsi en jeu si j'ai un ami qui n'utilise pas les binds et qu'il achete avec le menu d'achat classique (en + il est long à la détente), on rencontre des lags du à ce problème pendant le temps d'achat.(ou bien que quand je manipule sur la console tout le monde est bloqué jusqu'à ce que je termine ma manip) Comment resoudre ce probleme ? (pour vous aider ce probleme n'est apparus qu'après l'installation de amx lan) merci.
metalsolide Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Posté(e) le 14 mai 2006 ou peut on trouver ce amx lan et ya pas un tuto sur vossey pour expliquer 'linstal et tou merci
ThEBiShOp Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Posté(e) le 14 mai 2006 il n'y a pas d'amx lan ou online, c'est exactement la meme chose, télécharge tout simplement amx. Et au lieu de chercher un éventuel totu sur vossey ou autre, lis le readme d'amx
metalsolide Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Posté(e) le 14 mai 2006 ty j"ai cru qu'il y avait une version special :s
thedark Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Posté(e) le 15 mai 2006 il n'y a pas d'amx lan ou online, c'est exactement la meme chose, télécharge tout simplement amx.Et au lieu de chercher un éventuel totu sur vossey ou autre, lis le readme d'amx [/quotemsg] Il y a des tutos sur Vossey.com.
ThEBiShOp Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Posté(e) le 15 mai 2006 ah excuse moi, je croyais qu'il y avait un readme dans amx :/
thedark Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Posté(e) le 15 mai 2006 et ya pas un tuto sur vossey pour expliquer 'linstal et tou merci Et au lieu de chercher un éventuel totu sur vossey ou autre, lis le readme d'amx Il y a non pas un mais deux tutoriaux : amx et amxx. Le readme etant en anglais et pas très précis, on peut comprendre q'un débutant ait quelques problemes de compréhension.
mackbolan Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2006 merci pour la reponse au probleme sa marche maintenant
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.