Jeebee67 Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Posté(e) le 16 mai 2006 Bonjour à tous ! Bon j'ai un problème assez bizarre depuis très peu de temps. Lorsque je souhaiter créer une partie sur CS 1.6 en LAN, je ne peux plus choisir ma map ! Il y a juste une ou deux récente que j'ai téléchargé. Je précise que j'avais bien toute les maps qui s'affichait dans la liste et puis là plus rien. J'ai vérifié dans le dossier maps de cs et toute les maps sont présentes en .bsp. Donc y'a til un fichier à modifier ? Aidez-moi s'il vous plaît. Jeebee67
thedark Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Posté(e) le 16 mai 2006 tu vas dans cstrike_french et tu dois avoir un dossier maps, tu le deplaces dans cstrike. Il ne doit y avoir qu'un seul repertoire maps.
Jeebee67 Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2006 Merci beaucoup ! En fait j'ai supprimé le dossier maps dans cs_french (vu ke les miennes étaient dans l'autre rep) et ça marche nickel à nouveau. Encore merci !!!
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.