bwebwe69 Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 salut a tous voila mon pb je suis chez wanadoo (livebox!! oui je sais...)et mon ping monte et descend sans arret ou reste tres haut( genre 300 environalors que je suis en moyenne a 65 d'habitude) je sais pas a quoi c du car avant ca marchai tres bien!!! mais depuis deux jours impossible de jouer correctement!!! j'utilise le wifi donc jai essayer de virer tout ce qui pourrai brouiller les ondes et la connexion est bonne le réseau san fil aussi je balade aussi sans pb sur le net!! donc la je tourne en rond et je commence a peter un cable!!!! donc PLEEEEAAAAAAASSSSSSSSSSSeeeeee HELP MEEEEEEEEEE!!!! merci d'avance pour vos reponses fabio bonzini(pour ceux qui me connaissent et qui me voit sur les FY stonezorld!!!) merci
DMXXX Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 A tu regler ta connec sous cs ac les commandes cl_updaterate ; cl_cmdrater et rate?
bwebwe69 Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2006 A tu regler ta connec sous cs ac les commandes cl_updaterate ; cl_cmdrater et rate?[/quotemsg]non je sais pas coment on fait!! (d'ailleurs si tu pourrait m'expliquer ce serait cool!!!!!!!!) mais avant ca marchait tres bien c juste depuis 1 semaine que ca part en couille! donc je sais pas mais si tu m'explique comment on regle je testerait merci a toi fabio
Ak2Spawn Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 Dis nous quelle est ta connexion ( download / upload ) et on te donnera les bonnes valeurs pour configurer ton cs
DMXXX Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 Donc deja essaye de mettre ces commande ci cl_updaterate à 101 ; cl_cmdrate 101 et tes rate a 25000 Voila et si sa marche tjr pas joue ac les valeurs des commandes cl_updaterate et cl_cmdrate Apluche tlm
Arcanos Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 tjr, ac,... merci d'éviter le style sms, la prochaîne fois je sanctionne dmxxx.
Ak2Spawn Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 Donc deja essaye de mettre ces commande ci cl_updaterate à 101 ; cl_cmdrate 101 et tes rate a 25000 Voila et si sa marche tjr pas joue ac les valeurs des commandes cl_updaterate et cl_cmdrate Apluche tlm[/quotemsg] S'il a une connexion de 8 megas ouais m'enfin si c'est du 2 megas faut diminuer un peut le update rate et le cmdrate mais pas passer en dessous des 50 =]
PaulHewson Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 Bah pourquoi ? Je tourne sur une wanadoo 2Mbits et avec mes update et cmd rate à fond je n'ai aucun soucis. Oo
Ak2Spawn Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 Ouais enfin après ça dépénd des connexions, après c'est à lui de regler pour trouver quelle config est la meilleure
Hiddei Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Posté(e) le 10 mai 2006 Je remonte ce vieux sujet, qui est pour moi d'actualité... J'ai une connexion adsl wanadoo -sick- 512/128 et depuis hier mon ping joue au yoyo. Depuis la màj steaù (y aurait-il un rapport ? ) je suis passé d'un ping fluctuant entre 75 et 95 dirons-nous, à un ping oscillant allgérement au cours d'un même round de 50 à 3145 -qui reste mon record absolu je l'avoue humblement-. Bref j'ai tenté de toucher aux petits réglages indiqués ci-dessus mais c'est à peine mieux. J'ai passé ces deux valeurs à 65 et le rate à 9999 (ça avait l'air suggéré comme ça :sweat: ). Bref désormais mon ping oscille entre 65 et 345... autant vous dire que ça fait drole, surtout que ça monte par pics en une seconde, sans prévenir... Si vous avez rencontré ce probleme et avez une solution, je suis preneur...
Ak2Spawn Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Posté(e) le 11 mai 2006 wanamoo fait des travaux sur ta ligne ?
Hiddei Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Posté(e) le 11 mai 2006 Pas à ma connaissance, je ne ressens aucun lag sur les autres jeux en ligne auquel je joue... C'est uniquement sur CS, et c'est assez pénible.
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Posté(e) le 12 mai 2006 essaie de passer a : rate 18000 cl_cmdrate 40 cl_updaterate 40
Hiddei Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Posté(e) le 12 mai 2006 Merci je vais essayer ça. Je n'étais pas passé sous la barre des 50 -je ne sais pas pourquoi mais au-dessus il disait de pas le faire -, en espérant que ça résoude mon probleme.
Ak2Spawn Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Posté(e) le 12 mai 2006 Bah la haut c'était pour du 2 megas ( ou 8 j'sais plus ) mais vu que t'es en 512 mieux vaut pas trop pousser
Hiddei Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Posté(e) le 12 mai 2006 Rien à faire... Mon ping oscille entre 60 et 400 sans aucune raison. Il y a trop de pics, je doute que ça vienne exclusivement de mon FAI ca : 1. je ne serais pas le seul à avoir ce probleme 2. je n'ai strictement aucun souci dans d'autres jeux en ligne Bref ça me gonfle, mais ça confirme mon opinion sur la plateforme steam dans le fond.
Ak2Spawn Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Posté(e) le 12 mai 2006 T'as fait un test anti spyware avec ad-aware ou spybot ?
Hiddei Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Posté(e) le 12 mai 2006 Oui mon spybot est à jour je l'ai update avant-hier et profité pour faire un scan complet. Je vois pas du tout
Hiddei Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Posté(e) le 14 mai 2006 Il était pas à jour, je viens de le lancer là... 4 objets non-critiques, des cookies en somme. Sans argument je ne peux pas tellement me tourner vers le service client wanadoo, voir incriminer ma seule connexion. Reste à voir si le temps résoudra mon problème, mais je n'y crois pas vraiment. Merci de vos suggestions et de votre aide en tout cas.
salisalou Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Posté(e) le 16 mai 2006 Est ce que tu as réglé ta connection sous steam? Paramètres de STEAM sa peut peut être foirer si il n'est pas le même que ta connection
Hiddei Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Posté(e) le 16 mai 2006 Oui ma connexion est réglée sur DSL >256K Je viens d'avoir l'idée de réccupérer mon vieil account steam pour Half-life et je vais regarder sous 1.6 si le problème est le même. Si pas... bah je saurais toujours pas quoi en penser...
salisalou Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Posté(e) le 16 mai 2006 Ok fait sa tiens nous au courant. Ca peut aider d'autres personnes
Hiddei Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Posté(e) le 16 mai 2006 Ok bah test concluant. Sous 1.6, ping constant de 38... Pas de vieilles oscillations comme sous source. Pour ceux qui penseraient que c'est ma config, j'ai un AMD 3200 Barton, 1Gb de DDR Corsair et une 9800XT de chez Sapphir. Donc c'est pas le matos
Arcanos Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Posté(e) le 16 mai 2006 Et tu as le problème sur tous les serveurs Source ? Le jeu est bien à 100% and co ? Parce que là, c'est bizarre comme problème.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.