daredevildu45 Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Posté(e) le 27 août 2006 Salut Je suis tomber sur une page web expliquant comment changer le userconfig a partir de la console sans relance steam. Grosso modo dans le fichier D:\Jeux\Valve\Steam\SteamApps\e-mail il faut creer deux fichiers avec les noms des deux userconfig. Ca c'est pour le principe. Pour la pratique je en sais plus ce qu'il faut tapper dans la console et je ne retrouve pas le site en question. Ca me serait bien util vu que je change de config en fonction du ffa ou des map KZ. Merci, a bientot
ThEBiShOp Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Posté(e) le 27 août 2006 salut il te suffit de taper dans la console: exec fichier.cfg en t'assurant que tu as bien un fichier du nom de fichier.cfg qui contient les commandes qui tu souhaite utiliser. Si tu veux faire cela pour les kz, je te conseil fortement de te rendre sur www.kzfr.net et de télécharger mon GUI kzfr. Lis bien le readme, tout est expliqué et simplifié.
ayoris Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Posté(e) le 27 août 2006 Moi qui avait fait un petit script pour permuter de config sans se prendre la tête et sans bug ^^
daredevildu45 Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2006 ok merci je vais essayer ca
daredevildu45 Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2006 c bon ca le fait bien merci thebishop pour ton gui, gui qui est tres bien fait d ailleur avec le "tuto" thx
ThEBiShOp Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Posté(e) le 27 août 2006 Moi qui avait fait un petit script pour permuter de config sans se prendre la tête et sans bug ^^[/quotemsg]mon gui dispose d'un système de ce genre, c'est d'ailleurs pour ça que je le lui conseille.
ayoris Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Posté(e) le 27 août 2006 Yavait juste une petite contrainte sur ton gui il me semble. Je m'en souvient plus trop, alors que moi j'avai fait un ptit système pour faire les deux configurations sans toucher aux fichiers
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.