comment faire pour les image ?

coyote406

Messages recommandés

Posté(e)

Attention à ton écriture :) (tu n'as que 12ans c'est compréhensible mais essai de faire un effort)

Ton TAG se trouve ici: steam\steamapps\ton_compte\counter-strike\cstrike_french\tempdecal.wad

Tu peut en trouver plein sur internet et les placez dans cette destination.

Pour créer tes propres tags, il existe plusieurs programmes qui a partir d'une image simple (bmp, jpg etc...), te transforme en wda.

http://section6.jeux.free.fr/fichiers/utilz/Decal_Converter_1.3.exe (en voici un)

Un conseil: une fois placé dans le repertoire cstrike_french, fait click droit sur tempdecal.wad > propriétés, coche lecture seule et applique.

Dans le menu cs, tu ne verra pas ton tag, sa sera dans le jeux qu'il changera.

(j'ai tout dis)

Posté(e)

Si tu ne trouve pas tempdecal.wad c'est parce que tu utilise un tag par défaut ;)

Une fois que tu en aura mis un, il sera automatiquement utilisé dans le jeux. (enfin redemarre cs)

tu as un bouton editer pour éviter le double post.

Posté(e)

Mais il n'y a pas possibilité d'avoir tous sa en image car je ne comprent plus rien j'ai fait tout ce qui est marquer ici mai rien a faire il ne ve pas donc il n'y aurai pas sa en image ou en schéma svp car je suis totalement perdu.

Merci d'avance

Posté(e)

le principe c'est de remplacé un tag donc un fichier ... ail-au-riz (laule) a tout expliqué clairement

je te conseille decalconvertor moi qui suit une bille pour bidouiller les fichiers CS ( part mon cfg ) ca m'a pris .... 15 secondes ( 2 secondes pour le demarrer) ... y'avais deja eu un topic a ce sujet :]

bonne continuation, j'espere avoir été un peu utile =X

Posté(e)

J'ai maintenant truver tempdecal.wad mais une fois mis dans cstrike_french et j'ai cliqué sur le bouton droit de la souris et mis propriété puis lecture seule je ne touche plus a rien et je pe aller faire mes tag c sa ?.

Posté(e)

je c'est que tempdecal.wad sont les tag que le peut trouver sur le net j'ai enfin reussi a faire tous se qui est dit merci baucoup a tout le monde ( a tout se qui m'ont aidé ) merci baucoup baucoup baucoup

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.