Jeebee67 Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Posté(e) le 18 mai 2006 Salut à tous ! Voilà j'ai un prob (vous vous en doutiez je sais). En fait j'utilise amxx (dernière version) et j'ai installé warcraft 3 Frozen Throne ainsi que Super Heroes. L'ennui c'est que maintenant quand je lance un serveur je n'ai plus l'accès en tant qu'admin. J'ai beau mettre mes différents pseudos ou ip dans le fichier users.ini. Quelqu'un aurait-il une solution ? Parce que c'est assez chiant de plus pouvoir contrôler son propre serveur.
ThEBiShOp Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Posté(e) le 18 mai 2006 Premièrement, s'agit-il d'un serveur online ou lan?
thedark Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Posté(e) le 18 mai 2006 Pour unserver en partie local : « loopback » "« "abcdefghijklmnopqrstu » "de" Pour un serveur dédié, tu mets ton steam_id : « STEAM_0:0:123456 » "« "abcdefghijklmnopqrstu » "ce"
Jeebee67 Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2006 Il s'agit d'un serveur en lan. Ensuite j'ai beau rajouter ligne "loopback" ...avec tous les flags, rien à faire. Pareil si au lieu de loopback je mets l'ip du loopback 127.0...
thedark Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Posté(e) le 18 mai 2006 tu es sur qu'ammx est lancée ? dans la console quand tu fais meta list tu as quoi ? il ne faut pas de // ou de ; en debut de ligne.
Jeebee67 Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2006 Ouais, il me met bien AMX MODX RUN. Donc c'est pour ça que je comprends pas du tout. C'est pourtant pas la première fois ke je configure ce truc et là ça commence à me souler
thedark Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Posté(e) le 18 mai 2006 Supprime tout et reprend l'instalallation, il n'y a pas grand choses à faire pour configurer amxx, ce sera plus simple que de chercher pendant des heures
ThEBiShOp Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Posté(e) le 18 mai 2006 essaye d'attribuer un mot de passe dans ton user.ini, ensuite tu reporte ce pw dans ton userconfig.cfg: setinfo _pw "tonpass"
thedark Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Posté(e) le 18 mai 2006 attribuer un mot de passe alors qu'il est en local ? c'est inutile.
ThEBiShOp Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Posté(e) le 18 mai 2006 c'est une manière de l'identifier à partir de son pseudo (donc sans passer par "loopback"
thedark Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Posté(e) le 18 mai 2006 si ça passe pas par steam_id ou loopback, c'est que déjà, il y a un probleme. Quoi que je penserais plutot à un ; oublié.
ThEBiShOp Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Posté(e) le 18 mai 2006 peut-être mais j'ai déja vu des problèmes de ce genre et le fait de l'identifer avec son pseudo et un mot de passe pourrais régler le problème.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.