Squall159 Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Posté(e) le 15 mars 2006 Voila j'aimerais savoir si quelqu'un connait le nom de la musique de l'installeur de RS et ou je peut la trouver et aussi ou je peut trouver un pack avec les fichier de serveur AMX tout fait et n'ayant plus qu'a etre decompresse ( feignant jusqu'au bout ...)
ThEBiShOp Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Posté(e) le 15 mars 2006 amx est déja tout fait, installe le un point c'est tout. Pour la musique de RS, et ben télécharge RS...
ThEBiShOp Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Posté(e) le 15 mars 2006 O_o hein? Attends tu te ramène sur un forum, et tu demande qu'on te fasse tout pour toi alors qu'il n'y a rien de compliqué dans ce que tu demande, ça demande juste 30s. Et tu te plains??? Désolé mais j'accèpte pas ce genre de comportement.
Squall159 Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2006 je m'explique : j'ai mis amx sur condition zero et ca fonctionne mais quand je le mets sur 1.6 ben ca plante ... pas que je sois trop faineant d'habitude mais la j'ai lu le dossier 10 fois je trouve pas ou ca merde ...
ThEBiShOp Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Posté(e) le 19 mars 2006 normal, il faut installer amx pour cs 1.6, c'est mieux des fois
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.